English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Europe-Israel

Salem Ben Ammar: « la cause palestinienne est la plus grande imposture après l'islam »

Salem Ben Ammar: « la cause palestinienne est la plus grande imposture après l'islam » - © Europe-Israel
En quoi les palestiniens sont-ils vos frères, vos cousins, vos amis, vos voisins ? Ils sont opprimés paraît-il, mais vous l'êtes plus encore qu'eux. Vous compatissez pour eux, est-ce qu'ils compatissent pour vous ? N'ont-ils pas été accueillis en Tunisie avec les honneurs, et ils vous ont méprisé et humilié chez vous en vous traitant […] Source: Europe Israel - analyses, informations sur Israel, l'Europe et le Moyen-Orient
2 commentaires
La France fait honte de laisser diffuser, sur son territoire, et même à l'institut du monde arabe, ces ouvrages antisémites, tellement en opposition avec les droits de l'homme, quand Abu dabi , pays arabe et musulman, les retire.
Envoyé par Laurent_033 - le Dimanche 11 Mai 2014 à 10:47
Salem Ben Ammar: « la cause palestinienne est la plus grande imposture après l'islam
Quand en connaît les prémices de l'histoire des début de l'islam. On peut qu'admirer Salem Ben Ammar d'oser dénoncer la combine qui a présidé à la création de cette religon monothéiste.

Le Messager de l’Islam, agissant contre tout comportement rationnel, après la fuite de ses sectaires à Yathrib, demeura pendant une année seule sans protection à La Mecque. Là, des événements aux dates indéterminées sont à signaler. Ils eurent une immense importance pour l’extension de la révélation coranique en Arabie et partout ailleurs.
Pendant cette période où le Messager d’Allah demeura seul à La Mecque, une alliance inexplicable se conclut entre ce dernier et le clan Omeyyade, scellée par des échanges matrimoniaux et le versement d’un pactole financier.

Les termes de l’alliance sont clairs pour celui ou celle qui connaît l’histoire de l’Arabie du Nord. Il s’agissait d’utiliser les prédications de Mohamed pour imposer aux Arabes belliqueux la primauté de la foi sur celle du clan ou de la tribu.
Envoyé par Abraham_016 - le Dimanche 11 Mai 2014 à 20:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes