|
Blog : JSS NewsCarnages antisémites en Europe: cela ne s'arrêta pas ! ? Par Serge SalfatiMohamed Merah a, comme il était prévisible, ouvert une brèche dans la désacralisation du respect de la vie humaine, d'autant plus si celle-ci est juive. D'éternels optimistes eurent beau marteler qu'une prise de conscience avait eu lieu et que le souvenir de l'horreur protégeait les vivants, l'histoire est têtue et la haine née de l'irrationnel […] 6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 heures - i24 News
Il y a 12 heures - Times of Israel
24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique
24 Octobre 2025 - Le Figaro
23 Octobre 2025 - Le Figaro
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 57 minutes























Il faut partir.
Missa ita est.
Amicalement,
Dan
Mon ami Edmond ,à parfaitement raison ,sur ce qui passe partout en Europe ,l'antisémitisme est à son paroxysme ,se déchaîne avec une extrême violence ,sans équivalent ,cela mènera à la création de milices plus ou moins violentes et musclées !!!
On ne peut plus se dire que ça passera ,ce ne sera jamais le cas ,la population musulmane est en augmentation constante ,et que toute cette haine antijuive provient quasi exclusivement des musulmans !!! AM ISRAËL HAÏ !!!
Si je partage ton avis, je ressens une certaine lassitude autour de moi, une résignation même en quelque sorte...
La Communauté est révolté certes, et je partage un peu ce sentiment, mais, si on sait bien se mobiliser pour une oeuvre caritative, on est moins préparé à organiser une auto-défense, qui d'ailleurs, se révèlera inefficace face à un tueur motivé....
Comme je le dis souvent, nous sommes attaqué de toute part, si bien qu'il faudrait lutter sur trop de fronts en même temps.
Aujourd'hui, c'est la peur au ventre que je vais déposer mes enfants à l'école Juive, heureusement, que j'ai choisi de faire mon Alya, les évènements de ces deux derniers jours ont fini de convaincre ma Femme et si j'avais encore quelques doutes, c'est terminé.
La france a choisi son camps et le FN est devenu "le premier parti de france", qui aurait pu le croire il y a seulement quelques années...on tue des Juifs dans les musées, les écoles...on les tabasse en sortant de la synagogue et on vote pour des fachos, voilà le programme, bienvenue en europe, à quand les nuits de cristal et les pogroms???
Notre ami Edmond_007, il a raison, ne jamais baisser les bras, ne pas ramper le long des murs. Il faut marcher la tête haute être fier de sa religion, vous êtes des Français on doit vous protéger.
Les antisémites sont un dragon :
On ne peut combattre un dragon que d'une seule façon il faut le détruire ou se laisser détruire!!
Il faut arrêter de pleurnicher et se dresser contre ce dragon, prendre exemple sur TSAHAL dont ces jeunes risquent leur vie tous les jours pour la sécurité d'ISRAËL.
il s'agit d'un dragon multi-têtes, comme dans la mythologie, on coupe une tête, plusieurs repoussent, que faire avec 10 millions de musulmans, autant de gauchistes et encore les lepènistes??
Courber le dos n'est pas dans mes habitudes, compter sur d'autres pour ma protection non-plus, mais comme je l'ai exprimé à plusieurs reprises, personne ne peut arrêter un salopard motivé à tuer...personne.
De plus, la relative impunité dont jouisse les antisémites notoires, apporte plus de crédit aux saloperies qu'ils distillent auprès d'un public toujours plus hétéroclite et captivé...les lois ne sont pas appliquées, je comprends que c'est bien volontairement....et cela c'est bien une décision française, le pouvoir politique a clairement choisi son camp et c'est pas le mien...me battre? pour quoi faire? pour ma sécurité ? celle-ci devrait être assurée par les autorités de mon pays, parce que je suis français depuis des générations, que je contribue à la richesse nationale par mes impôts et que j'ai le droit de vivre sur mon sol sans "raser les murs"!!!
Au lieu de cela, les Juifs ne se sont jamais sentis autant visés depuis 1939, et on étouffe le calvaire de familles vivant dans certaines cités, dont les enfants sont des cibles...
Non, Michel, je ne vais pas attendre qu'un fou, encouragé par un climat particulier, vise l'école de mes gosses ou la synagogue ou je vais prier...je vais aller là ou je sais que ma sécurité sera assuré, en israel....