English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Bon à savoir

Certains prétendaient que le FN avait changé que Marine n'était pas antisémite.

Oui ils osaient affirmer, non elle n’est pas comme son père, tu verras !

Il nous a été donné de voir. Lors d’une émission de Guillaume Durand qui demande à la Le Pen de service pourquoi une telle haine entre elle et une animatrice de télé du nom d’Anne Sophie Lapix. Et là, la Le Pen nous révèle qu’elle est elle également atteinte par cette maladie  qu’est l’antisémitisme, elle en est atteinte tout comme son père.

Ne dit-on pas que les chiens ne font pas des chats.  

Elle explique que cette Anne Sophie Lapix aurait  épousé le patron de Publicis, que de ce fait elle ferait partie d’un groupe de personnes qui mangent ensemble, qui envoient leurs enfants dans d’autres écoles.

Ce groupe de personnes vous l’aurez compris ne sont pas des martiens. Ce sont les Juifs. Elle prétend que ces Juifs auraient volé le pouvoir aux Français. Elle fait un geste en expliquant qu’elle le leur reprendra pour le rendre au peuple. Si les Juifs disposaient du moindre pouvoir en France, notre  pays ne mènerait pas cette politique pro-arabe tellement injuste à l’égard d’Israël. Mais par son geste et ses propos elle sait qu’elle fait  plaisir à cette vieille France que déplore Alexandre Jardin dans son dernier livre.

Cette France collaborationniste  qui s’était avilie lors de la dernière guerre.

Le FN a remporté une victoire aux dernières élections Européennes. Elle pense la Le Pen qu’elle réitérera ce succès aux prochaines législatives. Aux Européennes beaucoup de démocrates n’avaient pas voté. Mais aux prochaines législatives tout comme lors d’une présidentielle, présidentielle ou son père était arrivé au deuxième tour,

une foule immense s’était levée pour empêcher le fascisme de passer.

Cette foule sera là pour empêcher le  FN d’avoir des élus à l’assemblée nationale.  

 

9 commentaires
Telle fille tel père vous allez un peu trop vite.
Notre Président Monsieur François HOLLANDE un bon SOCIALISTE.
Son Père qui était avec Monsieur Vignancourt pour l'Algérie Française était un dur de l'EXTREME DROITE.
Les cinq millions de vote pour le BLEU MARINE sont des Citoyens Patriotes 60 % de la jeunesse toutes religions confondues ont votées BLEU MARINE.
Le BLEU MARINE n'est pas antisémite, ni raciste si l'on respecte autrui et les valeurs Laïques Républicaines...
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 1 Juin 2014 à 07:01
d'une part, je souhaiterai voir cette entièrement et non 1 minute seulement. Le contexte a son importance; d'autre part en 1940 ce n'est pas la droite qui a trahie la France mais la gauche, la droite avait ses représentants à Londres avec Charles de Gaulle.

Donc, cette vidéo pose problème mais, il ne faut pas en tirer des conclusions avant d'être plus amplement informé.
Envoyé par Guy_028 - le Dimanche 1 Juin 2014 à 10:51
Le problème n'est pas de savoir si Marine le Pen est antisémite mais de savoir si on reste dans un pays de 10 millions d'arabe.
Envoyé par Serge_009 - le Dimanche 1 Juin 2014 à 11:25
Guy_028,
Tu as raison dans le gouvernement de Pétain, Les Socialistes étaient en nombre important, Monsieur Mittérand !!

La vrai droite était avec notre brave et cher général Charles De Gaulle..
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 1 Juin 2014 à 12:00
La désinformation anti israélienne, les agressions antisémites, en France, n'ont pas attendu le fn !!!!! Je ne vois pas Marine le Pen, si elle accédait au pouvoir, inscrire l'antisémitisme dans la loi française, comme les partisans de cette Union Européenne s'emploient à le faire croire, s'accommodant fort bien de l'antisémitisme des journalistes, des politiques, du système éducatif, etc. en France. Est-ce qu'avec Marine Le Pen, la France passerait à un antisémitisme sauce Hitler; je ne le crois pas, mais une chose est sûre; avec le ps et l'ump, les écolos et l'extrême gauche ; le chaos, bien avancé en France, va augmenter, et déjà le score du fn en est une conséquence. Maintenant, si le retour au gaullisme est un bon programme , dans l'immédiat, rien ne nous assure que le fn tiendrait ses promesses, s'il était au gouvernement. Le FN n'est pas responsable du fait que l'Union Européenne ait substitué l'anti-racisme avec ouverture des frontières, à l'anti-communisme avec le mur de Berlin !
C'est cette Europe qui a ethnicisé le débat ! Les européens, eux, n'ont pas réclamé le changement de leur population avec la tiers-mondisation qui a eu lieu !
Envoyé par Laurent_033 - le Dimanche 1 Juin 2014 à 13:19
J'ajouterai, de surcroît, que la vidéo en question est du mois d'avril 2012. Pourquoi attendre 2 années pour la ressortir? qui a intérêt à diaboliser Marine Le Pen?
Envoyé par Guy_028 - le Dimanche 1 Juin 2014 à 16:18
Souvenez vous tout de même que dans la résistance, il y avait pas mal de communistes et de juifs, mais lorsque de Gaulle est arrivé au pouvoir, il les a chassé .

D'autre part, il faut parler avec franchise, même si l'on aime pas Marine le Pen, il faut dire que les assassinats récents de ces pauvres gens, n'ont pas été le fait du FN , bien qu'avec l'affaire de ce tueur froid, Mérah, l'on ait essayé de nous faire croire que c'était l'extrême droite qui en était l'auteur !! or les 3 monstres sont de la mouvance jihadistes, des islamistes que les médias n'aiment guère mettre en cause !!

Il faudra pourtant à présent parler vrai et ne plus cacher les choses, ces types sont de la pourriture , il faut le reconnaitre pour pouvoir y mettre un terme ! ce sera déjà un grand pas de fait.
Envoyé par Claude_086 - le Dimanche 1 Juin 2014 à 17:00
Claude_086,
Charles De Gaulle n'a jamais chassé les communistes au contraire en 1947 ils ont eu des places importantes pour relever le pays Monsieur Maurice Thorez le premier, dans ses gouvernements il y a eu de nombreuse personnes Juives. Il avait pour ami Monsieur Mendés France.
En 1956 il a eu avec Monsieur Delbéque une conversation qui disait que la FRANCE n'avait plus les moyens d'avoir des colonies, il était pour l'indépendance des pays d'Afrique.
On a attribué beaucoup de méfaits au BLEU MARINE de Marine Le PEN qui se son jamais révélés exacts.
Marine Le PEN disait il y a une quinzaine d'années que nous allons payer très cher cette immigration que nous ne contrôlons plus, elle avait raison.
Le gouvernement de Monsieur le Président François Hollande a reçu un rapport alarmant, que la communauté arabe musulmane pratiquait un islam de plus en plus dur...
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 1 Juin 2014 à 17:19
MLP ou Le pen père, c'est la même politique mais édulcoré, afin de séduire et de ratisser large, du catho intégriste à l'ouvrier, du nostalgique de pétain au rapatrié d'algérie...
Mais ne nous laissons pas rouler dans la farine des fachos, ces copains se nomment chatillon, dieudonné, soral....bref des antisémites purs et durs, venus d'horizons bien différents mais qui se réunissent dans la haine des Juifs...à ce propos, lire le livre d'Haziza, "vol au dessus d'un nid de fachos"...
Le très à droite parti anglais UKIP a refusé de s'allier au FN, le qualifiant d'antisémite.
N'oublions pas que des barbus islamistes ont défilé il y a peu avec des skinheads menés par le nazi ayoub, ancien du front et toujours présent dans le service d'ordre du front.
On peut polémiquer sur la présence de millions de musulmans en france, certes, mais ne comptez pas sur les le pen pour les virer, c'est impossible....
Ce parti est clairement antisémite, aucun doute la dessus, En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Dimanche 1 Juin 2014 à 18:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes