|
Blog : Europe-IsraelLaurent Louis, l'antisémite lobotomisé, voit des complots partout (comme ses amis Soral et Dieudonné) !Laurent Louis, l’ex-député antisémite belge dont l’intelligence ne dépasse guère celle d’une huître, voit des complots partout: Au lendemain de la tuerie de Bruxelles, Laurent Louis et son pseudo parti politique « Debout les Belges » aurait pu faire profil bas et éviter de raconter n’importe quoi comme d’habitude… Eh bien non ! Avant qu’on connaisse le […] Source: Europe Israel - analyses, informations sur Israel, l'Europe et le Moyen-Orient 1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
24 Janvier 2026 - Le Figaro
24 Janvier 2026 - Le Figaro
23 Janvier 2026 - Le Monde diplomatique
Il y a 2 heures par Jcl
23 Janvier 2026 par Jcl
23 Janvier 2026 par Jcl
20 Janvier 2026 par Jcl
20 Janvier 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 28 minutes























Est-ce que ce brelot lobotomisé n'a pas vu le destin qui lui est réservé dans sa boule de cristal hallal, à savoir qu'il va finir par marcher au pas de l'oie nazislamiste, un fez sur son crâne de piaf, des babouches éculées (oups, j'ai failli écrire un autre mot...) sur ses pieds palmés, une gandoura du 3e type sur ses fesses, et un drapeau hallal dans le f....ion en train de psalmodier allahakbarquilestcon!!!!!!
Pendant que cet abruti sera hyper occupé à soigner ses hémoroïdes hallals, il s'arrêtera de baver sur les Juifs et Israêl, et yallah pour la pommade "rosa"!!!!
AM ISRAEL HAY