|
Blog : Le Monde LibreTrois ans pour prévenir le chaos par Alain Legaret
L'antisionisme,
c'est le droit d'être antisémite envers les juifs d'Israël.
C'est une activité tolérée en France. En principe, c'est l'os à ronger offert
aux antisémites pour qu'en contrepartie, ils s'abstiennent de toucher aux juifs
qu'ils ont sous la main. En principe seulement.
Parce que l'antisémitisme en France, c'est comme le chômage : il est
tellement ancré dans le 8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 48 minutes par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 40 minutes
Pas tout a fait d'accord, mais puisque tu dis, je suis d'accord avec toi.
Il ne va pas de soi que les cadres du FN de la fille soient antisémites, contrairement à ce qu'il est dit.. Je verrais même le fn élu se faire l'allié d'Israël, . Je ne me représente pas le peuple français comme essentiellement raciste plutôt antisémite....par contre, il n'en peut plus et du sort que les élites lui ont réservé sur le plan économique, financier, social, et culturel , identitaire ( avec l'immigration musulmane.qui a été massive. cette immigration ne devient pas française, et elle veut s'imposer culturellement. Je redoute bien plus le chaos de poursuivre la politique menée depuis 40 ans que l'arrivée du fn , car les dirigeants de cette union considèrent les peuples avec mépris, en vertu de quoi ils créent les conditions d'une exploitation capitaliste "esclavagiste", et
la dissolution des identités nationales, en nazifiant celui qui aurait qq chose à redire. Non seulement ce ne sont pas les français de souche qui assassinent les juifs, mais bien ceux qui, au nom de l'islam, viennent de l'immigration ., et remplissent nos prisons. Le projet républicain est plus du côté fn que ps ou ump tous deux corrompus qui confondent toute critique de l'islam avec une insulte, du blasphème ! exactement ce que demandent les islamistes !
Il est certain que ceux qui tuent, ce sont des musulmans ( Youssouf Fofana, Mohamed Mérah, Mehdi Nemmouche ... et tous ceux qui vont rentrer de Syrie ).
Mais la parole antisémite du vieil antisémitisme " à la française " a considérablement repris du poil de la bête ( rappelons-nous la manifestation dite du " Jour de colère " avec ses slogans - " Juif, la France n'est pas à toi " ).
De plus, un antisémitisme de gauche et d'extrême-gauche s'exprime de plus en plus ouvertement sous le voile de l'antisionisme.
Or, ces trois formes d'antisémitisme - l'antisionisme de la gauche, l'antisémitisme français traditionnel et l'antisémitisme musulman - sont maintenant concaténés, ou mis en phase par un " shifter " dont le nom est Dieudonné. C'est à travers lui et ce qu'il représente que ces courants divers à l'origine se vrencontrent, se fécondent mutuellement et prennent l'allure d'un phénomène de masse ( il y a plusieurs années, je remarquais - mais sans bien comprendre ce qui se passait ou ce que ça signifiait - que, dans les bacs et gondoles des grandes surfaces, les DVD de Dieudonné se vendaient comme des petits pains. t il faut voir que ses spectacles font partout salle comble s'ils peuvent avoir lieu ). En Dieudonné se rejoignent Jean-Marie Le Pen, Robert Faurisson, Alain Soral et, bien sûr, Kémi
Séba et les spectateurs musulmans, maghrébins ou noirs.
Il y a des antisémites dans tous les partis, les plus virulents sont de l'extrême gauche qui sont pro-palestinien.
1968 il y avait Bendit, Krivine qui ont semés la pagaille, le désordre, ils avaient tord ils étaient de l'extrême gauche.
Aujourd'hui tous les partis de droite et de gauche ont vendu la FRANCE pour des milliards de petro-dollars à l'Arabie et le Qatar ils valent guère mieux que le maréchal.
Le peuple commence à comprendre, c'est peut être trop tard qui sait!!!!
La FRANCE a tellement connu de révolution...
Le peuple va comprendre avec le retour de ce milliers de djihadistes, quand ça va commencer à sauter...
JEAN MARIE LEPEN. DES LE DÉBUT DE SA VIE POLITIQUE A ÉTÉ PRO ISRAÉLIEN IL A VOULU FAIRE ALLIANCE AVEC ISRAËL. C'EST L'ISRAËL. GAUCHISTE. DE BEN GOURION QUI A REFUSÉ
LEPEN. ET D'AUTRES. AINSI QUE DES GÉNÉRAUX. AVAIT AVERTI BEN GOURION QUE DES QU'ISRAËL AURAIT FOURNI. LA BOMBE A. PUIS. THERMONUCLÉAIRE A LA FRANCE. CELLE CI. RETOURNERAIT. SON ALLIANCE. ET C'EST EXACTEMENT. CE QUI EST ARRIVÉ. BEN GOURION. A DIT LUI MÊME A LA FIN DE SA VIE. QUE SI LA DROITE DE M. BÉGUIN. AVAIT DIRIGÉ LE PAYS. ISRAËL. AURAIT ÉTÉ
BEAUCOUP PLUS PUISSANT.