English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : France 42

Liberation mene une petite recherche sur les origines juives de Carla Bruni

En 2008, Liberation mene une petite recherche sur les origines juives de Carla Bruni, epouse de Sarkozy, apres avoir fait le meme recherche sur Sarkozy en 2006! Voir notre entre "Liberation mene une petite recherche sur les origines juives de Sarkozy»

«Au commencement est l'ingeniere Virginio. Juif converti' Puis vient son fils Alberto' Un royaume sur mesure pour ce père (Alberto) à la fois flamboyant et réservé que Carla adorait et dont elle n'apprit qu'à sa mort qu'il n'était pas vraiment le sien' (Virginio) Originaire d'une famille juive de Vercelli' En Allemagne, il(Virginio) pressent la montée d'un antisémitisme inconnu au Piémont. Dès son retour, il(Virginio) diversifie la production, jusque-là cantonnée aux câbles d'acier, et se convertit au catholicisme, épousant à l'église une fille de magistrat, Orsola Bruni' Industriel de poids doté de bonnes relations, Virginio réussira à faire oublier ses origines'. Virginio et Alberto avaient la même passion pour l'argent' Cela n'empêche pas le châtelain de Castagneto Po (Alberto) d'être assez radin'. Carla est le fruit d'une passion entre une Marisa (epouse de Alberto) déjà mûre et un tout jeune homme de bonne famille piémontaise, Maurizio Remmert'Elle le confessa à sa fille après le décès d'Alberto en 1996?.» (MARC SEMO- Envoyé spécial à Turin, Bruni-Tedeschi, de la saga à la telenovela, Grand Angle, Liberation 04.02.2008)


Le 02.02.2008 on pouvait lire sur un site web en francais dédie à la haine de Sarkozy, les choses suivantes:

«En choisissant un samedi (pour leurs mariage), ils (Sarkozy et Clara Bruni) démentent ainsi tous les ragots sur la prétendue persistance de leurs origines juives : Nicolas est bien catho et Carla n'est rien du tout.»
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes