English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Europe-Israel

Le Vatican demande aux responsables musulmans, de condamner «sans aucune ambigüité» les djihadistes

Le Vatican demande aux responsables musulmans, de condamner «sans aucune ambigüité» les djihadistes - © Europe-Israel
  Le Vatican, demandent à tous, et notamment aux responsables musulmans, de condamner « sans aucune ambiguïté» les «djihadistes de l'État islamique ». « Tous doivent être unanimes dans la condamnation sans aucune ambiguïté de ces crimes et dénoncer l'invocation de la religion pour les justifier », demande-t-il. Dans une longue déclaration d'une extrême fermeté, […] Source: Europe Israel - analyses, informations sur Israel, l'Europe et le Moyen-Orient
7 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Adel - le Mercredi 13 Août 2014 à 09:43
@ Adel

Vous êtes dans le déni de réalité le plus total en affirmant que les "islamistes " n'ont rien compris ; bien au contraire, sachez qu'ils appliquent le Coran au pied de la lettre en tuant les Chrétiens et les Juifs et tous les apostats ; c'est exactement ce que leur commande le prophète Mahomet et vous devriez le savoir si vous avez étudié un tant soit peu le Coran qui est votre livre de chevet ! je vous invite à passer aux aveux et faire amende honorable parce que les preuves sont là pour attester le contraire de vos affirmations et vos dénégations ne feront que renforcer notre méfiance au lieu d'attirer notre sympathie.
Envoyé par Daniel_097 - le Mercredi 13 Août 2014 à 15:49
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Adel - le Samedi 16 Août 2014 à 20:32
@ Adel

soit tu es un véritable naïf , soit un véritable ignorant :

tu as dit "notre Prophète avait un Juif comme voisin qui lui a rendu des services"
c'est exact, c'était à La Mecque , il y a près de 1400 ans; à cette époque, Mahomet avait même signé un traité de paix avec les puissantes tribus juives; mais , subitement, un matin Mahomet a levé une armée et il est allé par traîtrise massacrer tous les Juifs de La Mecque qui vivaient là-bas depuis des siècles; ce que je te dis est parfaitement attesté par les historiens ,ce fait est rapporté dans le Coran comme la victoire de Keibar; alors comment pourrait-on faire confiance à un musulman , surtout celui qui applique les consignes du prophète Mahomet qui s'est lui-même vanté d'avoir coupé plus de 700 têtes ? en France, il existe un proverbe qui dit "si tu rend un service à Bertrand, il te le rend en chiant " et moi j'ajouterais que "si tu rend service à un musulman, il te coupe la tête ".
Envoyé par Daniel_097 - le Dimanche 17 Août 2014 à 09:49
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Adel - le Dimanche 17 Août 2014 à 13:45
@ Adel tu as dit que tu es Algérien et tu as écrit ceci :

"Il y a beaucoup de Oulamas (Imams-Chouyoukhs ....) qui sont contre ces mouvements islamistes, moi même je ne les supporte pas."

je ne sais pas si tu réalises ce que tu dis, mais cette phrase que tu as prononcée te condamne à avoir la tête tranchée par les islamistes qui viendront un jour prendre le pouvoir en Algérie; parce que tes écrits sont tous enregistrés et font de toi désormais un "apostat" qui va à l'encontre des prescriptions du Prophète Mahomet énoncées par le Coran et des Haddiths, qui stipulent que les "apostats" doivent subir le même sort que les Juifs et les Chrétiens ! alors, je te conseillerais de bien fermer ta porte à clé, surtout la nuit, et de prendre bien soin de toi et salam aleykoum !
Envoyé par Daniel_097 - le Lundi 18 Août 2014 à 05:14
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Adel - le Lundi 18 Août 2014 à 19:19
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes