English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Espagne: pour la présidente de l'association des victimes du terrorisme Obama et Israël responsables d'éventuels attentats islamistes en Europe

"Je hais le Noir dans la Maison Blanche. Je tiens à mes enfants assassinés à Gaza. Je veux que sa pute de femme enlève la vidéo des filles kidnappées [au Nigéria]."

Si les manifestations d'antisémitisme des derniers mois en Europe vous ont choqué, vous serez certainement intéressé de savoir que certaines victimes européennes d'attaques terroristes haïssent les Juifs, Israël et les États-Unis.  Pour comprendre ce phénomène d'inversion il convient de lire l'excellente analyse de Dennis Baert: Pourquoi l'Europe diabolise Israël.

The Local rapporte que la présidente de l'association des victimes des attaques terroristes perpétrés par des islamistes à Madrid en 2004 a attaqué racialement le président Barack Obama et son épouse Michelle Obama car, selon elle, ils auraient soutenu Israël lors de l'opération militaire à Gaza.  Elle a attribué à Israël la responsabilité de futurs attentats terroristes en Europe.

Pilar Manjón a dirigé toute sa fureur et frustration au sujet de l'opération Bordure protectrice contre le couple présidentiel. Pilar Manjón déclare dans un tweet raciste:

"Je hais le Noir dans la Maison Blanche. Je tiens à mes enfants assassinés à Gaza. Je veux que sa pute de femme enlève la vidéo des filles kidnappées [au Nigéria]."

Manjón, dont le fils est mort lors des attentats de Madrid, a publiquement accusé l'ancien Premier ministre José María Aznar d'avoir envoyé des troupes lors de l'invasion américaine de l'Irak en 2003.

Elle a confié à l'agence espagnole Europa Press que son tweet visait à condamner "l'extermination" du peuple palestinien, qui, selon elle, "mènera à davantage de soutien pour le mouvement djihadiste."  Les responsables sont Israël et la Maison Blanche, a-t-elle confté au Huffington Post.

Dans un autre tweet elle affirme que si un jour il y a un attentat en Espagne ou dans un autre pays européen il faudra penser à ce qui s'est passé à Gaza pour comprendre. "Je n'ai jamais exprimé la douleur de la mort de mon fils par la haine des Musulmans. Gaza est musulmane.  Mais je pleure pour leurs morts et j'aime chacun des enfants assassicés".

via Antisemitism in Europe.
2 commentaires
les islamistes n ont pas attendu que obama et israel combattent le terrorisme rappelez vous de l attentat de la gare de madrid mais apparement les espagnols ont la memoire courte
Envoyé par Denis_020 - le Lundi 1 Septembre 2014 à 13:54
Cette folle furieuse n'a qu'à aller vivre à gaza auprès de ces mongolitos qui lui feront rapidement le goût du pain ou de la paella. Pauvre cinglée....

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 2 Septembre 2014 à 14:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes