|
Blog : JSS NewsAnti-propagande: la vérité sur cette photo d'un juif qui crie contre une arabo-musulmane à JérusalemCette photo a fait carton plein hier sur les réseaux sociaux… Et nombreux sont ceux qui ont exprimé leur « dégoût » à l’égard des juifs, du juif qui crie sur cette pauvre arabe apeurée. Mais si vous regardez de plus près la photo, vous voyez quelque chose d’intéressant. Le livre que la femme arabe tient est […] 2 commentaires
Impressionnant la vidéo ! En faite la pauvre femme apeuré avait volé le livre de prière du Juif ,d ou une réaction tout a fait compréhensible de ça part (le Juif ) .Ce qu il faut retenir de cet incident ,toujours ce méfier des premières impressions sur un reportage ,ne juger qu'après confirmation des faits réels .
Donc apres les enfants ce sont les femmes? Okay! Pourquoi ne pas organiser un affrontement femmes femmes??? Faut arreter de croire que toutes les femmes sont fragiles!'y'en a qui sont d'une agressivite et d'une mechancete inouie! Ah'! Les femmes et les enfants! Il semblerait meme que ceci est un mythe chez les mafieux!
| Membre Juif.org
Il y a 20 minutes - i24 News
Il y a 47 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 2 heures - Le Figaro
19 Novembre 2025 - Futura-Sciences Actualités
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 48 minutes






















