|
Blog : Identité Juive .comTunisie : les nouvelles générations ne connaissent rien des Juifs, Par André NAHUMAlors que le Moyen-Orient est en flammes, que Sunnites et Chiites s'entre-déchirent par leurs djihadistes interposés, alors que les égorgeurs du Daesh et les terroristes du Hezbollah ne se retrouvent que sur un seul objectif : la haine des Juifs et la destruction d'Israël, la seule préoccupation de l'Europe et des socialistes français est la […] 3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Le Figaro
12 Octobre 2025 - i24 News
12 Octobre 2025 - Kountrass
10 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
3 Octobre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Blaise_001
10 Octobre 2025 - Torah-Box
9 Octobre 2025 - Torah-Box
25 Septembre 2025 - Le Monde Libre
25 Septembre 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 45 minutes
" tu chasses le naturel , il revient au galop "...
chaque arabo-musulman est marqué à vie ... au couteau rougi au feu de la haîne... de père en fils ... une cicatrice qui ne disparaîtra jamais... comme un gène ... c ' est un programme... et le modifier relève de l ' exploit impossible à réaliser oui c ' est une mission impossible ... IMPOSSIBLE !
et puis si ce n ' est pas le père ... il y a un autre...et c ' est l ' imam ...et si ce n ' est pas l ' imam ...ce sont les médias lesquels s ' en donnent à coeur joie ...c ' est leur repas , que ce soit le petit déjeuner , le déjeuner , le dîner ou bien des rencontres entre les bons et les " mauvais " ... le résultat ne changera pas ...la haîne du juif est toujours rappelée à coups de tambour assourdissants...et les nouvelles générations ont subi ces décibels insuportables au commun des mortels...l ' empreinte de la haîne viscérale d ' hier sera présente dans la plupart des esprits malades !
il n ' est pas possible de croire que " les nouvelles générations " tunisiennes " ne connaissent rien des juifs " ... c ' est croire au père noël : il existe et il existera toujours en elles une cicatrice qui ne disparaîtra jamais !
pour que la haine du juif disparaisse à il faut que l ' islamiste ne devienne qu ' un souvenir et que le coran soit réécrit dans la vêrité de l ' ancien testament...il est clair que le christianisme du nouveau testament soit réécrit dans la vêrité de l ancien testament !
pour dire à M. NAHUM que je me souviens très bien que mes parents et mes grands-parents qui ont vécu en Tunisie m'ont raconté qu'ils avaient connu la misère des ghettos dans lesquels les Tunisiens musulmans avaient cantonnés les Juifs durant des siècles; ghettos dont ils ne pouvaient sortir qu'à certaines heures et sous certaines conditions et si vous appelez cela une bonne entente entre les Juifs et les musulmans de Tunisie, ce n'est pas le cas ! vous devriez également vous souvenir que pendant la guerre les Arabes attendaient avec impatience l'arrivée des Allemands avec Rommel à leur tête parce que Hitler leur avait promis d'exterminer tous les Juifs d'Afrique du Nord après avoir exterminés les Juifs d'Europe; malheureusement pour eux, l'Histoire en a décidé autrement et les Tunisiens ont été déçus quand Rommel a été défait par les Alliés à la bataille d'El Alamein et qu'il a été obligé de capituler .