|
Blog : Europe-IsraelFrançois Hollande veut reconnaître « la Palestine »![]() Voici le texte voulu par François Hollande ce grand ami d’Israël, qui avait déjà proposé ce texte alors qu’il était dans l’opposition. Aujourd’hui, Monsieur 15% comme tous les dirigeants en perte de vitesse appelle au sursaut national en portant le fer à l’international, on se souvient encore de la Guerre des Malouines déclenchée par la […] Source: Europe Israel - analyses, informations sur Israel, l'Europe et le Moyen-Orient 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - i24 News
Il y a 8 heures - Kountrass
Il y a 12 heures - Le Figaro
19 Novembre 2025 - Futura-Sciences Actualités
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 36 minutes
























Est évident qu'il veule calmer la France et se rassurer la réélection avec la branche pourrit de l'arbre terroriste de Maldonné et sa légion d'ouff.
Ce traite travaille pour l'international néo-communiste au dépit de la Free France mais il va finir pour avaler ses graviers chaude au sec....
la résolution 181 de l’Assemblée générale des Nations Unies stipulait que « Les États indépendants arabe et juif (…) commenceront d’exister (…) le 1er octobre 1948 au plus tard ».
Il n’étais pas question de la Free Palestine dans cet résolution il n'a que constaté qu'est un grande mythomane manipulateur.
Il sont ou les preuves de ce qu'avance? la résolution est orienté vers la Jordanie,le Liban et la Syrie et l’Irak et aussi elle étais fondamentalement construit sur l'exigence objective de la reconnaissance d’Israël comme État.
En fait cet pantin il est en train de nier l’existence d’Israël en l'aplatissant sur ses sabots de gnou fou.
attention il est par derrière comme agent double de la islamo-socialiste.
Ce pour cela que lui avait abandonné la Libye dans ces moments difficiles parce que lui est un pro Kadaffy l'islamo-socialiste son pot aimé.
Et est évident que cet hypocrite fait tout de son possible pour éviter de réprimer les pro Maldonné de la France dans l'unique finalité de mettre de la pression dans la communauté israélite de la France.
Ainsi il vient en aide a ses partisans de l’islam o-communiste de Paleletrine...