English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : NanoJv

Ce qui est caché par les médias occidentaux: Jabel Mukaber pépinière terroriste au coeur de Jérusalem capitale d'Israël

Au premier plan le quartier de Jabel Mukaber, ou Jabal Mukabbir. En arrière plan le Dôme du Rocher construit sur les ruines du Beth Hamikdash, le Temple de Salomon. Le quartier de Jabel Mukaber a une population de moins de 20.000 habitants et jouxte le quartier d’Armon Hanatsiv plus peuplé, qui compte 45.000 habitants. Chaque […]
7 commentaires
" Chaque jour à la tombée de la nuit des cocktails molotovs, des fusées éclairantes et des jets de pierre visent les habitations identifiées comme juives du côté d’Armon Hanatsiv, de l’autre côté de l’avenue. Les brigades de Magav, les gardes-frontières, tentent de rétablir l’ordre mais l’atmosphère d’incivilités est telle que de nombreuses maisons situées à la lisière de Jabel Mukaber sont à vendre. Les habitants étant poussés au déménagement " .
Eh bien, c'est là que se justifieraient la reprise, contre ces bandes, contre ce nid ou cette pépinière terroriste, des méthodes très efficaces des " Special Night Squads " d'Orde Wingate et des commandos de l'Irgoun.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 19 Novembre 2014 à 05:42
(suite)

En clair : semer la terreur dans ce quartier de Jabal Mukabbir en reprenant les méthodes des commandos de l'Irgoun.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 19 Novembre 2014 à 05:44
Bonjour Edmond ,

Oui ce secteur de Jabal Mukabbir est un nid fétide où se forment les futurs terroristes (bien que des zones comparables abondent )

Car ces jeunes qui bravent la police voudront toujours aller plus loin , deviennent addictes à la violence . Ils n'ont aucune raison d'en rester là et de se contenter d'une petite guéguerre raillée, dévaluée par les responsables et élites militaires de Tsahal .

Plus généralement, les deux sociétés juive et musulmane sont trop différentes , trop hétérogènes pour que des jalousies et des haines ne cessent JAMAIS de se reconstituer sur la base du contentieux judéo arabe et bien sûr israélo palestinien .

La séparation entre ces communautés , donc l'évictiondes musulmans, d'Israel est un impératif salutaire , sécuritaire et...... réalisable

Sans que les conséquences soient si apocalyptiques que la gauche ne cesse de le répéter dans sa propagande œcuménique désormais caduque et incompatible , avec un Israel en paix ,vu les bonds de la démographie musulmane
Envoyé par David_325 - le Mercredi 19 Novembre 2014 à 07:48
Richard Feynman avait annoncé que l'aventure scientifique aurait lieu désormais dans l'infiniment petit. Bien que la bombe atomique existe, la guerre non seulement n'a pas cessé, mais elle a pris forme dans l'infiniment petit; le champ de bataille ; c'est l'échelle de l'individu, les états mentaux de l'individu, les moments de sa journée. Israël peut-il soigner ses musulmans ? Est-il possible de guérir de l'islam ? La France commence tout juste à se demander comment elle va vivre avec ses musulmans....elle n'a pas officiellement atteint les 20% de sa population,
mais les français savent qu'ils n'ont pas besoin d'une revendication de la palestine pour avoir le même type de problème que les israéliens. Il nous faut donc une politique de purification "religieuse" (si, avec abus d'indulgence, on tient à considérer l'islam comme une religion), en France, comme en Europe, et comme en Israël. Qu'ils se tuent entre eux, si on ne sait pas comment faire pour qu'ils vivent en paix. C'est cynique, mais après tout, n'est-il pas bien plus efficace et pragmatique de sauver la paix, avec ceux qui peuvent vivre en paix ? Avec la mondialisation; la guerre caractérise le quotidien d'un temps de paix....et ce qu'apportent les musulmans est si peu positif, que toute société peut aisément s'en passer, vu le risque que l'islam fait courir, partout où il s'est installé..
Envoyé par Laurent_033 - le Mercredi 19 Novembre 2014 à 12:06
Toutes les religions sont les bienvenues en Israël mais l'islam est-il une religion ? Il semblerait qu'on ait commis la faute d'omettre de poser la question
Envoyé par Laurent_033 - le Mercredi 19 Novembre 2014 à 12:10
Dans une religion , il y a l'appel de la transcendance ,

Il y a proximité d'un Dieu créateur du monde

Il y a amour de son prochain , fût il d'une autre religion

Autant de postulats qui ne sont pas patents dans l'islam

Qui semble davantage une idéologie politique de la domination et de la conversion des autres

On n'est pas dans





Il y a exaltation du bien , parfois exaltation de la liberté individuelle

Il y a exaltation de la vie et non de la mort

Il y a proximité d'un Dieu créateur du monde

On n'est pas dans le spirituel mais dans le matériel
Envoyé par David_325 - le Mercredi 19 Novembre 2014 à 23:15
Merci de lire:

Dans une religion , il y a l'appel de la transcendance ,

Il y a proximité d'un Dieu créateur du monde

Il y a amour de son prochain , fût il d'une autre religion

Il y a exaltation du bien , parfois exaltation de la liberté individuelle

Il y a exaltation de la vie et non de la mort

Il y a proximité d'un Dieu créateur du monde

Autant de postulats qui ne sont pas patents dans l'islam

Qui semble davantage une idéologie politique de la domination et de la conversion des autres

Où l' on n'est pas dans le spirituel mais dans le matériel
Envoyé par David_325 - le Mercredi 19 Novembre 2014 à 23:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes