|
Blog : Europe-IsraelIsrael-Jérusalem | Deux étudiants juifs poignardés par des arabo-musulmans![]() Deux étudiants juifs poignardés par un arabo-musulman, ce soir à Jérusalem alors qu’ils se rendaient à la synagogue. Les attaques terroristes contre les juifs religieux augmentent ces derniers jours. Ces hommes en noir appartiennent parfois même à des mouvements antisionistes,c’est donc la preuve véritable ici, que l’antisionisme n’est qu’un antisémitisme voilée. Europe-israel.org PS: On attend la dépêche […] Source: Europe Israel - analyses, informations sur Israel, l'Europe et le Moyen-Orient 3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 29 minutes - Kountrass
Il y a 4 heures - i24 News
12 Janvier 2026 - Le Figaro
12 Janvier 2026 - Le Figaro
7 Janvier 2026 - Slate .fr
28 Décembre 2025 par Guillemette
22 Décembre 2025 par Jcl
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 49 minutes
























cette attitude ce roi fainéant va-t-elle ancourager tous les fous d ' allah présents d
et avec , dans chaque pays européen un cheval de troies , c ' en est fini de la tranquillité non seulement du juif , maiis de toute la population...parce qu ' il va y avoir des exigences ...et des punitions contre ceux qui refuseraient de se convertir à l ' islam:
l ' état islamique est bel et bien installé en europe et dans le monde dit libre !
en attendant la manifestation de ce jeudi 27 novembre , je vous souhaite une bonne nuit...comme le dit Schmuel Trigano : JUIFS RËVËILLEZ VOUS !
et il n ' a pas tord ...il faut faire gaffe !