|
Blog : Identité Juive .comNotre ami Souhail Ftouh n'écrira plus dans Identité Juive.Notre ami de Tunisie, Souhail Ftouh n’écrira plus dans Identité Juive. Il fait l’objet de graves menaces et est contraint de cesser l’écriture des ses articles.
Nous tenons à lui faire savoir que nous sommes avec lui en ces moments difficiles et le remercions d’avoir partagé avec nous ses articles.
Il est à noter que nous recevons [...]
SHARETHIS.addEntry(
{
title: "Notre ami Souhail Ftouh n’écrira plus dans Identité Juive.",
url: "http://identitejuive.com/notre-ami-souhail-ftouh-necrira-plus-dans-identite-juive/"
}
);
16 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - i24 News
Il y a 12 heures - Times of Israel
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 58 minutes
Voir des Avocats tunisiens qui s'expriment de cette manière là car un de leur confrère a eu le courage de prendre position quant à un problème qui non seulement concerne tout le monde mais surtout les arabes et les juifs dans leur entière entité. Ceci étant dit, tout le monde a le droit le plus fondamental d'avoir une propre opinion sur le problème qui plus est cette opinion est en train d'émaner d'un consell qui a vécu en tant que Arabe dans un pays arabe, de parents arabes, dans un environnement arabe avec tout ce que cela comporte comme conditionnement sur tout les plans (études, mentalité, éducation, spécificité, etc etc ...) et ce même avoué après avoir fini ses études en TUNISIE, s'est rendu dans le sud de la france pour continuer ses hautes étude de droit : donc ce n'est point un pilier de CAOUA qui nous raconte sa vie après un match de foot à el menzah entre le club african et l'éspérance. 52 ans auparavant, un autre TUNISIEN l'a appris à ses dépens et ce n'est pas l'actuel chef de l'état Tunisien qui dira le contraire, car monsieur BOURGUIBA a voulu donné son avis sur la question, il a été conspué comme l'est monsieur Souhaïl FTOUH l'est aujourd'hui. Alors si quelques energumènes sont plus tentés de mettre et de laisser leur têtes dans le sable, qu'ils continuent, car c'est des BOURGUIBA et FTOUH qui écriront l'histoire. En Tunisie, ils existe des hommes et des BGHELLS.
Un grand merci à monsieur le Bâtonnier de Tunis et à Monsieur le président de la Tunisie, qui ont calmé le jeu de certains qui sont très sensibles aux sirènes nubiennes. Heureusement que ^mr Seddik ne parle que pour les extrêmistes de son espèces. En Tunise il existe des Hommes et c'est malheureux il y à des BGHELLS.