|
Blog : NanoJvLes Mirages 2000 français protègent l'unique État Palestinien, c'est à dire la Jordanie, contre la menace de DaeshInformations surréalistes. A l’heure où la France, exsangue économiquement, envoie bizarrement le meilleur de son aviation défendre, pour un coût exorbitant le Royaume Hachémite de Jordanie (surarmé par les États-Unis) contre le risque d’invasion de Daesh, la télévision jordanienne fait dans l’antisémitisme violent. La Jordanie est peuplée d’une très large majorité de Palestiniens et les […] 3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 31 minutes - Le Figaro
Il y a 3 heures - Kountrass
Il y a 3 heures - Juif.org
22 Novembre 2025 - Le Figaro
19 Novembre 2025 - Futura-Sciences Actualités
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 29 minutes























rien à ajouter à cet article réaliste !
enfin à se demander pourquoi la france veut-elle jouer au gendarme dans le monde ...?
qu ' elle se souvienne comment la jordanie s ' en est sortie en massacrant plus de 20.000 palestiniens lors de l ' action de septembre noir en 1970 ...la jordanie possède une armée des plus modernes et des plus puissantes pour s ' en sortir face à l ' EI !
de plus l ' EI sait que derrière la jordanie il y a ISRAËL §
DE PLUSQUE PEUVENT FAIRE 3 MIRAGES FACE Ä DES TERRORISTES DONT LA CRUAUTË N ' EST PLUS Ä DËMONTRER §
DE PLUS ABDALLAH SE SAIT MENACER PAR LES JORDANO-PALESTINIENS ET PAR LES PALESTINIENS DE SEPTEMBRE NOIR...SANS OUBLIER LES SIMPATHYSANTS DU HAMAS QUI ATTENDENT LE MOMENT PROPICE POUR CRËER UN PRINTEMPS ARABE EN JORDANIE...MAIS JE N ' OUBLIE ABBAS ? LE CHAMPION DES TERRORISTES ...LE SEUL QUI A REUSSI L ' EXPLOIT ËCHAPPER AU SHIN BETH QUI N ' A PAS PU L ' ËLIMINER , ËTANT L ' UN DES ORGANISATEURS DE LA TUERIE DES 11 ATHLËTES ISRAËLIENS DE MUNICH !
en jouant au gendarme , comment la france va-t-elle s ' en sortir que ce soit en afrique noire , en afrique du nord , en asie , en amérique , en europe ou en australie ( dans plusieurs anciennes colonies ) ?
entre nous .." qui trop embrasse , mal etreint "
Les Daech se marrent
Quand les mirages croiseront le fer dans les airs avec le diable !!! Ce sera une autre paire de manches