|
Blog : JSS NewsVidéo: après le vote de l'Assemblée Nationale, un jeune juif de France brûle sa carte d'identité !Un jeune juif de la région Lyonnaise fait le buzz sur les réseaux sociaux ce 2 décembre, suite au vote de l’Assemblée Nationale concernant la reconnaissance unilatérale d’un Etat palestinien. Devant la caméra de son téléphone portable, AJZ commence son plaidoyer: « Comme vous le savez tous, la France vient de reconnaître, symboliquement, l’Etat terroriste de […] 4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Times of Israel
22 Novembre 2025 - Le Figaro
21 Novembre 2025 - Le Figaro
19 Novembre 2025 - Futura-Sciences Actualités
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 39 minutes























quand il affirme notamment que " si les négociations israélo-palestiniennes échouent il reconnaîtrait automatiquement l ' état palestinien "...pour aurent fabius c ' est à prendre ou à laisser ...abbas refuse de négocier..mais pour fabius , c ' est ISRAËL le coupable...ce fabius oublie volontairement que parmi les droits conférés aux juifs , figurent ceux de..." l ' article 6 du mandat britannique qui reconnaît aux JUIFS le droit d 'émigrer LIBREMENT sur la terre d ' ISRAËL et d ' y établir des colonies de peuplement "!
de plus toute la palestine était réservée à l ' établissement du FOYER NATIONAL J U IF et surtout et du futur état J U I F indépendant en confirmation de ce qui a été décidé lors de la conférence de paix de san rémo , le 18 avril 1920 ... auxquels il faut ajouter l ' article 80 de la charte des nations unies ( le plus important )...d ' ailleurs l ' onu et bloquée par cet article 80 ...et ce abbas , et l ' union européenne et les 134 pays qui ont reconnu la palestine veulent supprimer le caractère JUIF de l ' état D ' israêl ?
Leur échec est total, ne souffre d'aucune exception et comme ils savent qu'ils ne seront pas réélus , ils tentent le tout pour le tout .
Dans le meilleur des cas , ils procèdent déjà au rassemblement, comme ils disent , de leurs électeurs musulmans qui ont voté pour eux à 93% en 2012 et qui leur sont acquis : donnant-donnant
Au pire , si ça ne suffisait pas et que les électeurs français les rejettent à la poubelle de l'histoire qui est leur vraie place , alors ils auront commis l'irréversible et créé le symbole de la reconnaissance ouvrant la voie et obligeant , quelque peu , leurs successeurs à aller vers la reconnaissance totale en attendant la création de l'Etat terroriste palo.
Ces apprentis sorciers , tels des lutins diaboliques , foutent la m. là où ils peuvent, ratant tout ou presque, maladroits comme des enfants casseurs de porcelaine mais impénitents et sûrs d'eux .
Ce sont les mêmes en Israel , au parti travailliste et à Haaretz. Crachez leur dessus