English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Europe-Israel

La Convention de Genève, nouvelle marionnette des Etats islamiste, attaque Israël !

Comme lors des conférences de Durban, le seul sujet de cette nouvelle Convention de Genève a été d’attaquer Israël ! On croit rêver ! Alors que les islamistes en Syrie ou en Irak tuent et massacrent, alors que le chiffre hallucinant de 200 000 morts a été dépassé en Syrie, lors de la Convention de [...] Source: Europe Israel - analyses, informations sur Israel, l'Europe et le Moyen-Orient
3 commentaires
mais pourquoi oh pourquoi ISRAËL ne porterait pas plainte à la COUR PËNALE INTERNATIONALE POUR LES MAGOUILLES PRATIQU2ES PAR L ' ONU , SON SECRËTAIRE GËNËRAL DES NATIONS UNIES ET PAR LES MEMBRES D ' ALORS NOTAMMENT LA FRANCE ET L ' ANGLETERRE ... EN CRËANT UN ËTAT FANTOCHE EN 1946...(JE VEUX PARLER DE LA JORDANIE D ' AUJOURD 'HUI ) QUE MANIPULENT CETTE BANDE D ' ONUSIENS LESQUELS ONT OCCULTË SAVAMMENT L ' ARTICLE 80 DE LA CHARTE DES NATIONS UNIES LEQUEL PRECISE BIEN QUE " L ' ONU N ' A PAS LE POUVOIR DE CRËER OU DE CONFISQUER UNE PARTIE DU TERRITOIRE D ' UN AUTRE ËTAT...ET POURTANT EN 1946 ISRAËL A ËTË LËSË PARCE TOUTE LA PALESTINE JUIVE ËTAIT RËSERVËE Ä L ' ËTABLISSEMENT DU FOYER NATIONAL JUIF ET DUI FUTUR ËTAT JUIF INDËPENDANT ET CE , EN CONFIRMATION DE CE QUI A ËTË DËCIDË LORS DE LA CONFËRENCE DE SAN RËMO LE 18 AVRIL 1920 ... LE PLUS CURIEUX DE CETTE MAGOUILLE IGNOBLE DE LA PART DE L ' ANGLETERRE QUI A OSË PASSER OUTRE L ' ARTICLE 80 LA LOI BALFOUR DE 1917 ET L ' ARTICLE 6 DU MANDAT BRITANNIQUE LEQUEL ARTICLE 6 RECONNAIT AU PEUPLE JUIF LE DROIT D ' IMMIGRER LIBREMENT ET D ' Y ËTABLIR DES COLONIES DE PEUPLEMENT SUR SA TERRE ANCESTERALE...COMMENT L ' ANGLETERRE A-T-ELLE PU OSER REVENIR SUR L ' ARTICLE 6DU MANDAT BRITANNIQUE ?

ET SI L ' ON VEUT PARLER DE TERRORISME , IL Y A LIEU DE CITER EN GRAND LE TERRORISME POLITIQUE DE L ' ONU ET DE SES MEMBRES SANS OUBLIER SON SECRËTAIRE GËNËRAL INTËRIMAIRE EN 1945..ET PUIS L ' ARTICLE 181 DE 1947 QUE JE DËNONCE MAGOUILLË !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 17 Décembre 2014 à 20:18
---ne plus leur donner de tribune - de perchoir ,à ces vendeurs de la mort ?? qui harenguent le monde , pour encore plus- les terroriser ,avec leurs menaces sans cesse contre -Israel-
---Israel aussi a droit à une tribune,pour dénoncer les crimes,& attaquer,ceux qui nous attaquent ,y comprris l'islame ??
---dénoncer nos droits ?? les fourberies du partage de notre --Terre-- donnée à nos ennemis ?? les islamistes n'ont pas d'etat ?,
il est nul part--fantome comme les palos avec leur tam-tam-
Envoyé par Chabbat - le Mercredi 17 Décembre 2014 à 21:51
vous voulez un exemple du terrorisme politique ?

lisez ce qui suit ...ISRAËL , l’un des 196 signataires des Conventions, avait boycotté cette conférence, de même que les Etats-Unis.

L’Etat hébreu a dénoncé « une manœuvre politique dont le seul but est (…) d’attaquer Israël »... pour moi cette manoeuvre politique n ' est rien d ' autre que du TERRORISME POLITIQUE !

« Que la réunion de cette conférence soit le résultat d’une pression arabe, d’une fausse interprétation des Conventions de Genève, du désir de faire pression sur Israël en cédant à un diktat politique ou pour tout autre motif , " cela ne servira qu’à protéger davantage--des groupes terroristes-- visant des civils et utilisant leurs propres civils comme boucliers humains" , a réagi le gouvernement israélien dans un communiqué .

voilà ça a été dit ..."prôtéger des terroristes"...encore du terrorisme politique ,ya de quoi bâver, n ' est-ce pas ?

Comme les conférences de Durban...la Convention de Genève perd toute crédibilité dès lors où elle devient la marionnette des pays de l’OCI et des Etats islamistes…

L’une après l’autre les instances internationales tombent sous la domination de l’OCI et servent ses desseins...et c ' est ainsi que le terrorisme politique prend le dessus sur le " terrorisme sanglant " !

les efforts de la france pour que les pays arabes accèdent au conseil de sécurité ont échoué : OUF par contre , les palestiniens deviennent " observateurs " à la Cour Pénale Internationale !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 17 Décembre 2014 à 23:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes