English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Ma nouvelle vie en Israel

Deux soldats de Tsahal tués par des tirs de missiles dans le Nord

La situation sécuritaire s'est fortement détériorée mercredi dans le nord d'Israël. Le Hezbollah a tiré des missiles antichars et des obus de mortier dans le village de Kfar Ghajar, dans le secteur d'Har Dov et sur le site du Hermon. Deux soldats de l'armée israélienne, Yohai Kalangel et Dor Haim Nini ont été tués.

Des missiles du Hezbollah s'abattent sur le Golan et le Hermon

Des obus de mortier et des missiles se sont abattus mercredi vers 11h30 dans le nord du pays, à proximité de la frontière libanaise. Le Hezbollah a tiré sur le site du Hermon, le village druze de Kfar Ghajar et le secteur d'Har Dov. Dans ce dernier site, les terroristes libanais ont tiré des missiles antichars sur une patrouille de Tsahal qui circulait sur la route menant au village Ghajar, à deux km de la frontière. Deux véhicules de l'armée ont été touchés dans cette attaque. Deux soldats de Tsahal ont été tués et sept autres blessés. Ces derniers ont tous été évacués dans un état stable vers les centres hospitaliers Ziv de Safed et Rambam d'Haïfa. Les blessés été touchés par des débris de missiles dans les membres supérieurs et inférieurs. Certains souffrent de fractures.

suite http://www.israpresse.net/plusieurs-blesses-israeliens-dans-des-tirs-de-missiles-contre-le-nord/

NB. surement un message de paix subliminal du Hezbollah.

1 commentaire
c ' est vrai ...100% que c ' est bel et bien et surement .." un message de paix subliminal du Hezbollah ...
faut-il y croire ?

vas savoir !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 29 Janvier 2015 à 19:37
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes