English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Michelle Goldstein

Un footballeur allemand se déguise en Hitler - 20Minutes.fr, information en continu.

Un footballeur allemand se déguise en Hitler - 20Minutes.fr, information en continu.:

Andre Gumprecht, le milieu de terrain allemand du club australien des Central Coast Mariners est-il un abruti' Son sens de l'humour très particulier ? déguisé en Hitler, il s'est rendu à une fête suivant la défaite de son équipe en finale du Championnat d'Australie ? n'est logiquement pas passé.

Et a obligé le joueur à se confondre d'excuses: «C'était une grosse erreur, une erreur stupide, je suis effondré», a déclaré Gumprecht au Daily Telegraph.

«Me rendre chez eux pour m'excuser»

«Je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai pu offenser et je ferai tout ce qu'ils voudront pour me faire pardonner, même me rendre chez eux pour m'excuser», a-t-il indiqué.

«Hitler était un monstre et, pour beaucoup de gens, c'est un sujet très sensible que d'être confronté à son image», avait déclaré à la suite de cette affaire le porte-parole du groupe juif B'Nai B'rith, Ernie Friedlander au Daily Telegraph.

«Pas toléré»


Le président de la Fédération australienne de football, Ben Buckley, a, lui, souligné qu'il allait demander à Gumprecht de s'expliquer sur son geste.

«Un telle attitude n'est pas seulement stupide, elle n'est aussi pas tolérée par la FFA», avait-t-il souligné dans un communiqué. document.getElementById("legendePhotoVisible").innerHTML = document.getElementById("legendePhotoInVisible").innerHTML;


Avec agence


20Minutes.fr, éditions du 27/02/2008 - 14h48

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes