|
Blog : AshomerPLUS QU'UN HOLOCAUSTESelon le journal El Moudjahid, Mahmoud Abbas aurait déclaré que « l'offensive israélienne, qui se poursuit depuis plusieurs jours dans la bande de Gaza, "est plus qu'un holocauste" ».
C'était lors d'un discours prononcé devant le comité préparatoire d'une réunion du Conseil Palestinien.
Et il poursuit : « Malheureusement Israël utilise ces jours un terme généralement évité depuis 60 ans et 2 commentaires
M.Abbas peut faire appelles au monde, à fin qu'ils voyent ce que ce passe en Palestine mais qu'il n'oublie, cependent pas, de faire constatacté au monde, que son peuple ne reflechisent pas, et qu'il esperent reuçir a faire plie Israel, le mettre à genoux, comme dans les temps passée, en l'obligeant a ceder a leurs seules "roquetes". S'il ne fait jamais appelle à son peuple à ses calmés et faire arrêtés les tires, il ne faut pas qu'il s'en ettone, que son peuple subissent les bombardement. Faudrait aussi, qu'il dise aux palestiniens, qu'il ce trouve souvent en week ends, barbecues en compagnies d'autres dirigeants puissant du monde, a soit-disent, à perlés de plans de paix. Je n'oublie pas qu'il est palestinien et je suis convaincu, que le monde arabe ne se complaisent a vire que dans le kaos. Adilhaze
Un seul mort : enfant, soldat, ami, veillard est une catastrophe qu'il soit palestiniens , arabe ou africain..... La Shoah, c'est autre chose. Le peuple juif, à l'opposé de d'autres religions n'a jamais tenté de soumettre qui que ce soit à ses croyances et à sa manière de vivre. La Shoah fut orchestrée : elle avait un caractère industriel, bureaucratique et systématique de la destruction d'un peuple différent des autres peuples. La Shoah reste à l'heure actuelle unique dans l'histoire humaine. Les juifs ne représentaient aucune menace militaire ou politique pour les bourreaux. Les femmes, les bébés ou les vieillards furent systématiquement traqués et voués à la mort de masse autant que les hommes adultes. 1 500 000 enfants furent victimes de l'anéantissement. Israel demandent que cessent les tirs de roquettes sur les habitants d'Israel. M. Abbas le demandera-t-il ? Demandera--t-il que cesse l'utilisation des enfants de son peuple par ceux des siens qui les forment à la haine, au suicide et aux meurtres, à la destruction de l'autre ? Demandera-t-il aux terroristes de cesser d'utiliser les enfants comme boucliers humains. Israel chasse les terroristes en ce moment, ceux que personne ne voudrait voir en bordure de nos ville! Comment va-t-il nommer l'anéantissement de la Vie dans l'âme et le coeur des enfants par ce conditionnement à la haine au nom d'une religion ? J'aimerais connaître le mot que M. Abbas trouvera pour nommer cette "chose".
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 27 minutes