|
Blog : Europe-IsraelUn avocat du Kenya poursuit Israël en justice pour avoir ?tué Jésus'Selon le journal le Nairobien, un avocat du Kenya a déposé il y a quelques temps une requête auprès de la Cour Internationale de Justice de La Haye, se prévalant de l'illégalité du procès et de la crucifixion de Jésus-Christ, et appelant à reconnaître la responsabilité entre autres de l’État d’Israël. Dola Indidis, un avocat […] 11 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - i24 News
31 Juillet 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
31 Juillet 2025 - Le Monde Libre
31 Juillet 2025 - Torah-Box
31 Juillet 2025 - Torah-Box
28 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 43 minutes
comment cet avocat kénian a-t-il pu attaquer ISRAËL un ISRAËL qui n ' existait pas encore ?
y a-t-il intervention de malik , le frère de obama qui veut créer un précédent pour mettre les chrétiens contre les juifs ....le frère de obama , a de tout temps rendu visite à son " président " à la maison blanche , coiffé de son keffié...buvant son café...et jurant qu ' il libèrerait al qods ( jérusalem ) occupée par les juifs ...en présence de son frère hussein obama !
aujourd hui obama remet en question les conclusions de l ' AIEA...quand il dit en substance , qu ' il préfère le politique au technique ...ce qui veut dire que les remarques de l ' AIEA n ' ont aucune valeur à ses yeux !
obama veut coute que coute un iran doté de sa bombe atomique avant la fin de son mandat ...et je suis sûr , que le discours de B i B i n ' est pas tombé dans les oreilles d ' un sourd :
le sourd dont je parle est l' union européenne....et aujourd ' hui l ' UE appréhende un iran nucléarisé !