English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Torah-Box

"Torah-Box a ressuscité mon âme juive !"

"Torah-Box a ressuscité mon âme juive !" - © Torah-Box

« Chalom à toute l'équipe de Torah-Box,

Depuis les 7 dernières années que je vous lis quotidiennement, je n'ai jamais pris le temps de vous remercier, et de vous exprimer ma reconnaissance éternelle, car vous avez véritablement et en toute humilité sauvé mon âme de Juif.

J'étais un Juif malheureusement perdu, dans ce monde du mensonge et des futilités. Et grâce à votre exceptionnel travail, vous m'avez fait découvrir petit à petit notre Sainte Torah, et je suis fier et heureux aujourd'hui de pouvoir étudier quotidiennement pendant 3 à 4 heures avec amour et envie.

Maintenant, pas un jour ne se passe (Baroukh Hachem) sans que je ne lise vos articles, vos enseignements, vos conseils pour améliorer nos Midots (traits de caractère), et depuis peu le Daf Yomi, sans parler des enregistrements Audio de la Torah et des Haftaroth, qui m'ont mis permis de pouvoir à présent honorer mes défunts parents et autres membres de ma famille décédés par ces lectures lors de leur Hazkarot respectives, ce qui je dois le préciser était INIMAGINABLE il y a encore quelques années.

Je voudrais aussi particulièrement remercier tous les Rabbanim qui prennent de leur précieux temps pour répondre quotidiennement aux internautes (et la Halakha du jour), aussi bien sur des questions faciles que complexes, mais toujours de façon précise, concise, détaillée, et sourcée, et ce qui me laisse jour après jour perplexe, c'est les encouragements, la patience et la Bénédiction de fin pour chaque internaute.

Je ne saurais comment vous remercier pour le travail monumental que représente la traduction et l'explication du Talmud Babli et cela gratuitement.

Voilà, c'était mon humble témoignage, et je tenais à le faire pour vous donner encore du courage, et de la force pour continuer votre magnifique travail car on dit : ''Celui qui sauve un homme sauve un monde'' (Baba Batra 15b).

Qu'Hachem vous accorde toutes les bénédictions du monde, et qu'Il vous donne la santé, la joie. et la parnassa ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers, pour pouvoir continuer à nous faire découvrir notre Sainte Torah.

Témoignage de S.D (Montréal)

3 commentaires
Magnifique témoignage, qu'il est bon de remercier le travail de tous ses Rabbanin, Tora-Box, Breslev, Lubavitch, Dynoviz,, Touitu, ..... car ils sont nombreux, merveilleux cadeaux du ciel de les avoir pour nous aide a nous re-construire, a nous réparer, ça fait vraiment plaisir de lire,

" Qu'Hachem vous accorde toutes les bénédictions du monde, et qu'Il vous donne la santé, la joie. et la parnassa ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers, pour pouvoir continuer à nous faire découvrir notre Sainte Torah." Amen et Amen.
Envoyé par Julia - le Mercredi 11 Mars 2015 à 08:16
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Mercredi 11 Mars 2015 à 14:00
Tu sait tous ses chamach fidèles qui font tant pour Israël, et aussi tu seras surpris de la quantité des gens qui écoutent sans être juifs, pas négligeable de tout, et que fait avancer les choses, dans le bons sens, et qui apprécient, de plus ils sont peu nombreux, ils sèment, et la récolte approche et les épies nombreuses. C'est ne pas a moi qui faut remercier c'est a eux pour leur travail et a Hachem qui béni. !
Envoyé par Julia - le Mercredi 11 Mars 2015 à 15:31
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes