English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Victor PEREZ

Iran, ??Palestine'? : tel est pris qui croyait prendre

Les puissances occidentales ont depuis des siècles, par leurs supériorités militaire, technologique, scientifique ou encore économique, la main mise sur l'ordre du monde. Rien ne s'y fait sans leur consentement. Accords, traités, lois internationales'elles se sentent les gendarmes du monde, les USA en tête !
Le sont-elles encore ?
Inscrivez-vous pour recevoir par courriel les nouvelles publications du blog.
Fort de cette position, elles ont entrepris des négociations avec l'Iran afin de contrer sa volonté de devenir une puissance de feu nucléaire. Douze années plus tard le bilan est très maigre. Les ayatollahs iraniens sont à quelques mois de la possession de leur première bombe atomique. Les sanctions, les menaces militaires n'ont pas ébranlé leur politique. Voire, ce sont les occidentaux qui ont usé leurs fonds de culottes et leurs crédits à la table des négociations.
La menace, la ruse et le mensonge iraniens ont payé !
Les discussions ont finalement légitimé les trahisons de la théocratie musulmane. Nulle puissance occidentale ne pense plus dorénavant bombarder les sites iraniens. 
Pas même les USA de Barak Obama !
Il est notoire aujourd'hui que l'Iranest devenu une puissance nucléaire avec laquelle il faudra compter ! La question qui vaille pour l'avenir est comment empêcher la prolifération, voire le commerce et/ou le don perse de l'atome à des individus peu recommandables ? 
En un mot, les occidentaux se sont fait avoir par un régime très éloigné des valeurs universelles et aiment, apparemment, avaler des couleuvres ! 
A ce jour, et malgré que la deadline soit passée, les négociations se poursuivent !
Autre sujet mais même appétit vorace !
Le parallèle avec une autre situation est frappant ! La menace, la ruse et le mensonge furent, à cet endroit, également des cartes maitresses.
Le monde arabo-musulman n'ayant pu éliminer par la force l'Etat d'Israël, celui-ci s'est donc servi de ces mêmes cartes afin de récolter le succès espéré. Quelques attentats et un embargo pétrolier ont permis la naissance et le baptême du peuple ??palestinien'? ! De surcroit, décrit comme maltraité et assassiné par « l'occupant sioniste » alors que la réalité est l'inverse. 
Aujourd'hui, plus aucune puissance ne met en doute le passé de ce peuple malgré qu'aucun historien sérieux et de renom ne soit capable de le conter.
Celles-ci en sont même à exiger pour celui-ci une « Palestine » judenrein, ayant comme frontières la ligne d'armistice de 1949 débaptisée pour les besoins en « frontières de 1967 » et comme capitale la ville trimillénaire juive Jérusalem. Sans oublier « une juste solution pour les réfugiés palestiniens», autrement dit les quelques millions de descendants des réfugiés de 1948 aujourd'hui quasiment tous disparus.
La menace, la ruse et le mensonge ont donc payé ! 
Les gendarmes se sont transformés en avocats et ont pleinement adopté la cause des ??Palestiniens'?, au nom, bien sûr, des valeurs universelles ! Ces sentinelles de l'ordre planétaire lobotomisés usent encore leurs culottes dans les assemblées à convaincre que leur ??paix'? est une solution autre que l'éradication tant désirée par le monde arabo-musulman du seul état du peuple juif.
A ce jour sans succès, ce dernier refusant, évidemment, de se suicider !
Le drame étant que ces ??flics'? de pacotille n'ont pas même conscience de s'être fait roulé dans la farine. Ni même celle de participer à une menace existentielle sur la seule démocratie du Proche et Moyen-Orient en votant des résolutions ou en prévoyant des sanctions si celle-ci poursuit son ??entêtement'? !
Lorsque les ??flics'? se confondent avec les criminels pour des intérêts mercantiles ou par peur, ou se font manipuler tels des idiots utiles, se sont les honnêtes gens qui en pâtissent. L'Etat d'Israël saura y faire face !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes