English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Observatoire de l' islamisation

Les groupes islamistes étrangers invités par Cazeneuve et Valls au ministère pour faire croire à "l'islam de France"


Parmi les invités de la Place Beauvau ce lundi 15 juin pour "dialoguer" avec la République, on retrouve les organisations les plus radicales dont certaines ne cachent pas défier les lois françaises. Une semaine après avoir invité les lecteurs des sites islamistes pro Hamas et pro Frères Musulmans (Saphirnews, Oumma') le ministère de l'Intérieur démontre que seuls les islamistes incarnent l'islam pratiqué en France, faute d'avoir trouvé d'interlocuteurs "modérés" et français. Ou comment Bernard Cazeneuve  et Manuel Valls amalgament le temps d'une journée islamisme radical et musulmans.
Parmi les invités :
- UAM93 regroupant une trentaine d'associations de Seine-Saint-Denis  
Sur  le site internet de l'Union des associations musulmanes de Seine-Saint-Denis on trouve une Lettre ouverte  écrite par Daniel Youssef Leclercq, principal rédacteur de l'UAM93.  L'auteur affirme clairement que si une loi est votée afin d'interdire la burqa, elle ne sera pas considérée comme légitime car en contravention avec la Charia (Loi de Dieu) :
"Ultime provocation, on exige des Musulmans d'opter sans réserves pour les lois (humaines) de la République et de renoncer aux Lois de Dieu, sous peine de sanctions. Mais, liberté de penser oblige, rien n'oblige à adhérer à une quelconque loi quand bien même elle serait votée par une majorité d'inconscients""(...)"En conclusion, les grands muftis de la République laïque pourront toujours aboyer cela n'empêchera pas la caravane islamique de continuer son chemin jusqu'à sa destination finale."
Yussef Leclerc, principal rédacteur du site de l'UAM93 avait déclaré que « Si demain on avait une majorité dans ce pays, pourquoi est-ce qu'on imposerait pas la Charia progressivement ? Ca vous dérange' Tant pis ! » [Aziz, Philippe. "Le paradoxe de Roubaix" éd. Plon, Ch IV au nom du Djihad, p 90-91]Dans un autre article trouvé sur le site de  l'UAM93 on lit :
" La République a beau répéter et placarder partout que son idole avait le visage dévoilé (2), les vrais Musulmans n'en ont que faire. Leur foi implique, en effet, la croyance au fait que l'Omniscient, le Sage, Celui qui connaît intimement Ses créatures sait mieux ce qui est bon pour eux.(...)Le Coran nous enseigne que Dieu, dans son infinie miséricorde, a révélé une multitude de législations poursuivant les mêmes fins bien que divergentes sur les moyens à mettre en ?uvre (3). Sa dernière législation, la voie (sharia) islamique, intervient à un stade d'avancement intellectuel de l'humanité tel qu'elle demeure valable selon toutes les époques et tous les contextes géographiques, sociétaux, etc. "Lire sur le site de l'UAM93
L'UAM93 fêta l'accession au pouvoir des Frères Musulmans en Tunisie, certains de ses membres purent retourner à cette occasion dans leur pays, car ils étaient interdits de séjour sous Ben Ali pour appartenance aux Frères Musulmans. Heureusement que la république française les a accueilli pendant ces longues années d'exil.
- L'UOIF : Union des Organisations islamiques de France 
L'UOIF est la branche des Frères Musulmans en France, invitant depuis 30 ans tous les chefs régionaux de l'organisation internationale à son congrès du Bourget rassemblant presque 100 000 personnes chaque année. L'UOIF a invité ces dernières années les cheikhs les plus extrémistes qui appellent à exterminer les juifs (Qaradawi, Higazi) à conquérir l'Europe (Swaidan), à tuer les homosexuels (Qaradawi) dont tous bénissent les terroristes du Hamas et des Frères égyptiens qui ont attaqué les églises après leur éviction du pouvoir en 2013.
 - Le salafiste Fateh Kimouche du site Al-Kanz 

- Le CCIF (comité contre l'islamophobie en France) dont le principal animateur a déclaré à la mosquée d'Orly en 2011 :
Même Libération a réagit quant à l'identité des invités de la Place Beauvau tellement le casting est indéfendable et sert les tenants des amalgames entre islamistes et musulmans.


3 commentaires
Voilà, ces voyous installent ouvertement et sans aucune gêne le califat en France. A quand des révoltes dans la rue pour arrêter tout cela?
Envoyé par Ursula - le Lundi 15 Juin 2015 à 23:31
L'actuel Président Turc lorsqu'il était député du Parlement Turc en 1983 avait déclaré à la Tribune:
Nous ferons de nos minarets des baïonnettes
Nous ferons de nos coupoles des casques
Nous ferons de nos mosquées des casernes .
la France veut construire des casernes et armer les musulmans pour qu'ils nous occupent .
La France se soumet ......elle collabore ...
Envoyé par Charles_050 - le Mardi 16 Juin 2015 à 02:41
J'ai vu pire hier...l'Italie catholique dut que les musulmans faisaient partie du clergé à l'époque de Roger 2 et que beaucoup de chrétiens se sont convertis secrètement à l'islam!! Mais c'est quoi ce bordel? Ça veut dire bientôt la conversion forcée ou la mort!
Envoyé par Houda_001 - le Mardi 16 Juin 2015 à 09:13
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes