English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : JSS News

Officiel: le gouvernement français subventionne la nouvelle flottille illégale pour Gaza

Selon le très sérieux Israel National News, une des ONG qui organise la flottille anti-israélienne qui se dirige actuellement vers Gaza est financée par le gouvernement français. La Plate-forme des ONG françaises pour la Palestine fait parti des groupes soutenant la Flottille de la Liberté III, qui vise à briser directement le blocus de l’enclave contrôlée […]
3 commentaires
Selon le très sérieux Israel National News, une des ONG qui organise la flottille anti-israélienne qui se dirige actuellement vers Gaza est financée par le gouvernement français. La Plate-forme des ONG françaises pour la Palestine fait parti des groupes soutenant la Flottille de la Liberté III, qui vise à briser directement le blocus de l’enclave contrôlée

Vendredi, la plate-forme a annoncé le bateau Marianne de Göteborg, avait quitté la Sicile pour se joindre aux quatre autres navires transportant quelque 70 militants anti-sionistes et antisémites en route pour Gaza.

Parmi les personnes à bord : l’ancien président tunisien Moncef Marzouki, l’eurodéputée espagnole Ana Maria Miranda Paza et le député musulman israélien anti-sioniste Basel Ghattas.

C’est également un destinataire régulier de l’argent des contribuables français, via l’Agence Française du Développement, une agence d’aide publique dont le patron était il y a quelques années, l’ancien Président du Consistoire, Dov Zerah.

En Mars 2014, l’AFD a approuvé une subvention sur trois ans de 225.000 euros pour la Plate-forme des ONG françaises pour la Palestine. Entre 2010 et 2011 l’AFD a donné un total de 261 200€ à ce groupe.

une ONG n ' est rien d ' autre qu ' une " ORGANISATION NON GOUVERNEMENTALE " NON GOUVERNEMENTALE ? "

si elle est non gouvernementale ,pourquoi la France finance-t-elle les flottiles ?
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 28 Juin 2015 à 00:29
Qu'ils s’occupent d'abord de la France.
Envoyé par Saoud - le Dimanche 28 Juin 2015 à 06:31
La France veut la paix dans les quartiers difficiles. Elle subventionne le monde associatif souvent très antisioniste antijuif.... et ferme les yeux sur l'utilisation de son fric. C'est la France de Hollande qui se couche devant l'extrême gauche, les verts, les musulmans de France, également pour des raisons électoralistes.
Envoyé par Claude_065 - le Dimanche 28 Juin 2015 à 08:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes