English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Ma nouvelle vie en Israel

73% des Arabes israéliens sont satisfaits de leur vie en Israël

les Arabes israéliens sont heureux de leur vie en Israël, révèle un nouveau sondage réalisé par le bureau des statistiques sur 7 400 adultes de 20 ans et plus.

Tous groupes confondus, 86% de la population israélienne déclare être ?satisfaite' de sa vie. 31% sont même ?très heureux'.

88% des Juifs déclarent être heureux, et 73% des Arabes

« Satisfaction », « bonheur », « bien-être », sont les mots employés autant par les Juifs que par les Arabes dans le sondage, avec 88% des Juifs déclarant être heureux, et 73% des Arabes.

Beaucoup d'Israéliens aimeraient cependant que leur situation économique soit meilleure :

65% des Juif disent arriver facilement à boucler leurs fins de mois, comparé à 38% des Arabes, ce qui confirme l'adage que « l'argent ne fait pas le bonheur » même s'il y contribue.45% des Juifs et 59% des Arabes voudraient améliorer leur situation économique, et40% des Juifs et 35% des Arabes pensent que cela se produira dans les années à venir.

C'est bizarre quand même ;-) !!
y a que les BDS qui n'aiment pas Israel ....

suite sur :http://www.europe-israel.org/2015/06/sondage-pas-de-chance-pour-bds-73-des-arabes-israeliens-sont-satisfaits-de-leur-vie-en-israel/

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 55 minutes