English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Frum Music

Les trois semaines


La période séparant le jour du 17 Tamouz (5 juillet) à celui de Tichéa Béav (repoussé cet année au 26 juillet - 10 av) est marquée par un certains nombre d'interdits, notamment concernant la musique. 
En effet, durant les 3 semaines, l'écoute d'instruments musicaux est interdite, mais cela ne concerne pas les chants, par chant nous entendons chorale, le style Acapella... Par ailleurs,  il importe de souligner que durant cette période, il convient de s'efforcer d'accomplir plus de Tsédaka, d'étudier plus intensément la Torah et enfin d'étudier les lois relatives au Beit HaMikdash. 
En conséquence Frummusic s'abstiendra de mettre en ligne des musiques instrumentales, au profit de musiques vocales. Toutefois, nous espérons que nous recevrons très prochainement le Machiah', de sorte que nous pourrions accomplir la prophétie selon laquelle: VeCham NaChir Chir H'adash !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes