English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Victor PEREZ

Antisémitisme toujours !

Depuis sa renaissance en 1948, beaucoup, sinon énormément, ont rêvé et rêvent encore de voir l'Etat d'Israël disparaître de la surface du globe. Nation, régime, peuple. L'effacement complet est dorénavant de plus en plus réclamé au nom des droits de l'homme' arabe ??Palestinien'?. 
Un individu qui ignorait alors sa nationalité cette année là, et un peuple juif, mais pas seulement, qui méconnaissait la ??réalité de l'Etat de Palestine'? lors de la résurrection du sien sur la terre de ses ancêtres !
Inscrivez-vous pour recevoir par courriel les nouvelles publications du blog.
L'exigence des « frontières de 1967 », de Jérusalem comme capitale, l'expulsion des « colons » et le retour des « réfugiés » dans leur maison « volées » en 1948 serait le minimum requis afin de ??réparer le tort'? causé au peuple imaginé pour cette cause.

Un Etat d'Israël que de nos jours il est de bon aloi d'accuser des pires méfaits. Tel que « crime de guerre », « crime contre l'humanité », « vol de terre », « vol d'eau », et autre « apartheid ». 
Le droit de l'hommiste occidental est ainsi incité à punir ??l'état voyou'? en organisant ou en soutenant, par exemple, les « flottilles de la liberté » et/ou les « boycotts citoyens ». 
Actions ayant comme seule visée de violenter les politiques des différentes puissances afin de contraindre le ??faiseur de guerre'? à la ??Paix'? et donc à céder aux exigences de l'arabe ??palestinien'?? qui, répétons-le, ignorait en 1948, comme toute la planète, sa nationalité et l'existence de la « Palestine » son ??pays'?.
Montrer, dessiner cet état sous un trait effrayant est donc une nécessité pour le champion de ??l'opprimé?? s'il souhaite faire adhérer le plus grand nombre à son triste objectif. 
Un but qui n'a d'autre priorité que celui de faire oublier la verdure et la floraison qui, depuis 1948, recouvre ce petit bout de désert, ou encore l'obtention de plusieurs prix Nobels illustrant, par cela, l'exceptionnelles réussite et créativité des Israéliens en si peu d'années malgré les nombreux ennemis qui l'entourent.
Des succès expliquant mieux que tout l'espoir de son éradication ! Devenir une force dans plusieurs domaines si précieux à l'humanité toute entière déclenche des jalousies, voire un modèle de société que beaucoup refusent de voir s'implanter dans leurs tristes contrées.
Des Israéliens rendus apatrides, leurs baluchons sur l'épaule, en quête d'un nouveau toit, après avoir été dépouillés, violés, convertis et/ou meurtris ne sera donc que le résultat d'une volonté antisémite internationale couverte par une ??légalité?? surfaite sur mesure.
Une fin de conflit proche-oriental qui rappellera le sort des diverses communautés juives de diaspora et les accusations diffamantes portées à leur encontre à travers les temps et les pays : assassinat du « fils de D' », empoisonnement de puits, domination du monde, meurtres rituels pour la confection de pains azymes pour la Pâque ou pour cause de nature diabolique, ou encore la profanation d'hosties sont quelques ??vérités'? d'alors ! 
Des imputations qui justifièrent les massacres et les pillages de ces communautés.
Mêmes causes, mêmes effets !
L'habit ne faisant pas le moine et le champion de ??l'opprimé palestinien'? pas un droit de l'hommiste, le combat porté contre le seul état juif de la planète n'est rien d'autre que l'éternel étendard levé contre le peuple juif. Le drapeau de l'antisémitisme. 
Celui de la haine systématique, maladive et fétide porté envers une culture, une religion et un mode de vie tous trois respectueux de l'existence et des droits de chacun. Même non juif !
L'adhérent à ce combat est donc un antisémite qui, au mieux, s'ignore. Quant à soutenir l'Etat d'Israël, quelque soient ses gouvernements légitimement élus, c'est être un véritable droit de l'hommiste !
2 commentaires
"Ces accusations criminalisantes relèvent d'une forme élémentaire de propagande, la diffusion masisive de "bobards", impliquant le recours systématique au mensonge pour exercer une influence sur l'opinion.Diffusées mondialement sur Internet, elles ont été inculquées à des populations jusque-là étrangères à la culture antijuive de tradition européenne ou arabo-mulsumane. Dès lors, la propagande est relayée par un nouveau mode d'endoctrinement d'extension planétaire, auquel concourent tous les moyens de communication de masse. Ces accusations sont véhiculées par des slogans idéologiques tels que "sionisme = racisme" ou "sionistes assassins !", dont l'une des fonctions est de permettre à leurs destinateurs de s'exempter de toute propension au "racisme" et au meurtre, donc de se dissimuler ou de se travestir, et par là même de détourner l'attention des actions réellement racistes et criminelles des ennemis des "sionistes". Elles s'appuient également sur des images traitées à la fois comme des preuves et des symboles de la cruauté attribuée aux "sionistes", qu'il s'agisse de photos ou de vidéos, toujours extraites de leur contexte, et souvent truquées ou mises en scène." La nouvelle propagande antiuive. T.

Par ailleurs l'esprit critique s'efface au profit d'une complaisance plus ou moins prononcée, qui conduit à nier la dimension antijuive de la doctrine du Hamas, Hezbollah, Daech, salafisme, wahabisme, etc, etc, pour justifier cette guerre odieuse, et une manière d'accuser les
Envoyé par Julia - le Jeudi 3 Septembre 2015 à 14:10
Israéliens et les juifs où ils se trouvent d'être les "vrais" responsables du terrorisme. Depuis 1990 le programme du vieil antisémitisme éliminationniste, réalisé partiellement par les nazis, ont a mis en place un nouveau programme antijuif qu'a pour objectif principal d'éliminer par tous les moyens l'Etat d'Israël, ou encore, d'éliminer "le sionisme" de la région proche-orientale.Et cet objectif éliminationniste fait l'unanimité dans le monde des antisionistes, néo-comunistes, altermondialeistes, islamistes radicaux de toutes obédiences, progressistes, révolutionnaires, nationalistes,......Il faut faire disparaître à jamais le judaïsme, religion, culture, peuple de la surface de la terre. Là ont les trouve tous en bataillon prêts a tout. AM ISRAEL HAY !
Envoyé par Julia - le Jeudi 3 Septembre 2015 à 14:25
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 13 minutes