English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : JSS News

Hélas, le quotidien des juifs de France n'a rien à voir avec les paroles sincères de M. Valls'

Le dernier discours du premier ministre Manuel Valls, à l'occasion de la cérémonie du souvenir des quatre victimes de l'Hyper Cacher, était très fort, très digne, très  courageux. On se  souviendra bien sûr de cette phrase poignante : « La France sans les Juifs n’est pas la France ». Hélas, pour nos frères juifs vivant encore dans l’Hexagone, […]
6 commentaires
Oui, par contre la seule chose que je voit est : de réaliser des buts tout différents qui n'ont rien de commun avec les intérêts réels des peuples européens, et je ne parle pas des juifs, car ils sont dans le viseur, malgré tous les bla bla, l'histoire se répète. AM ISRAEL CHAÏ .
Envoyé par Julia - le Lundi 11 Janvier 2016 à 11:50
Oui, par contre la seule chose que je voit est : de réaliser des buts tout différents qui n'ont rien de commun avec les intérêts réels des peuples européens, et je ne parle pas des juifs, car ils sont dans le viseur, malgré tous les bla bla, l'histoire se répète. AM ISRAEL CHAÏ .
Envoyé par Julia - le Lundi 11 Janvier 2016 à 11:51
Vous me direz d'où je ressort tout sa : Déclaration faite le 2 juillet 1947 à la cinquième séance par V.M. Molotov, président de la délégation soviétique.
Déclaration faite le 2 juillet 1947 à la cinquième séance par Georges Bidault , président de la délégation française..
En fin n'oubliez que tout est relié, ....
Envoyé par Julia - le Lundi 11 Janvier 2016 à 11:57
"La France sans les juifs n'est pas la France" !! A ce propos, j'ai remarqué dans un journal , que la plupart des commentateurs , semblaient ne pas savoir que le fait d'être "JUIF" ne signifiait pas seulement, faire partie d'une religion, mais aussi, qu'il s'agissait de l'appartenance à un PEUPLE !! et ça, manifestement, cela me semble une grave lacune !!

Dans les commentaires plutôt hostiles, ils mélangeaient les juifs, les musulmans , les protestants, les catholiques, les bouddhistes etc.... toutes les religions !!



Cette phrase maintes fois répétées par Mr Valls, veut elle dire encore quelque chose ?! puisque ses paroles , démentent ce qui se passe en réalité ! si l'on veut que les juifs ne désertent pas la France, il faut bloquer tout ce qui attisent la haine contre les juifs ! 1 exemple parmi tant d'autres , les BDS. Il suffit simplement d'appliquer la loi !

Mais d'un autre côté lorsque Mrs Valls et Cazeneuve déclarent, sans rire, que, oui bien sûr, "l'islam est compatible avec la République" !!!! on se demande vraiment, quel crédit l'on peut accorder aux paroles de ces hommes qui nous dirigent !!
Envoyé par Hava Rahel - le Lundi 11 Janvier 2016 à 13:22
Les Manuel Valls continuent de lancer de martiales et vibrantes déclarations. Même M. Bernard Cazeneuve, islamo-kollabo de chez Islamo-Kollabo, s'y met !

Mais pendant ce temps, la presse subventionnée continue d'APPLIQUER LES DIRECTIVES et de présenter les tueurs musulmans comme des " déséquilibrés " . Dernier exemple ce matin, à propos de l'attaque à la machette contre un professeur juif de Marseille.

Les Valls et Cie sont des Tartufes qui se f ... tent de notre gu ... le.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 11 Janvier 2016 à 20:17
Oui Edmond , et pourtant ça marche, puisque certains se sont encore laissés prendre aux trémolos dans la voix de Mr. Valls ! Pour moi, les beaux discours, surtout, lorsqu'ils sont répétitifs et non suivis d'effets, ne valent rien, même si , il y met son "cœur et ses tripes " ...... et, lorsqu'il dénonce BDS et la manifestation de la place de l'Opéra, mais bon sang, n'est il pas 1er ministre ! n'avait il pas le moyen de faire se disperser cet appel à la haine permanent !! de plus, il avait la loi pour lui , état d'urgence et boycott, interdit par la loi, il me semble que c'est suffisant ! alors que signifie ce cinéma !!! pourquoi a t-il permis cela !! et pourquoi le dénoncer ensuite !

On dirait même que depuis, et cela n'a pas trainé, les actes antisémites redoublent d'intensité !

Pour le "déséquilibré" de ce matin, cela n'a pas tenu et finalement, forcés de reconnaitre que c'était bien un acte antisémite , puisque ce jeune assassin se revendique de l'EI .
Envoyé par Hava Rahel - le Lundi 11 Janvier 2016 à 20:43
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 51 minutes