|
Blog : Europe-IsraelRony Brauman-Alain Soral même discours: Pour lui le port de la kippa est « un signe d'allégeance à la politique de l'Etat d'Israël ». Il assimile Israël à l'Etat islamique !– Rony Brauman, ancien président de Médecins sans frontières et anti-israélien obsessionnel, rejoint Alain Soral en voyant des « sionistes partout » : Pour Brauman le port de la kippa est un signe d’allégeance à Israël ! A Marseille, lundi, un adolescent de 15 ans frappait un enseignant qui portait la kippa. « Quand on agresse une personne […] 10 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - i24 News
Il y a 12 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 13 minutes
Just wait and see....
AM ISRAEL HAY
QUAND à SORAL IL MERITE D'ETRE DONNE AUX CHIENS DANS UNE ARENE
PARCE CE QUE SI LA KIPPA ETAIT EGAL AUX ISLAMISTES IL Y A LONGTEMPS QUE CETTE VERMINE SANS C..
AURAIT ETE BUTE OU SA TËTE TRANCHEE
EN PLUS JE ME DELECTERAI DE LE VOIR SOUFFRIR
çà C'EST MON ALLéGEANCE à L'éTAT D'iSRAÊL
SI LA POLITIQUE D'iSRAël est égal au nazisme AUTANT NE PAS LE CONTRARIER
Je suppose aussi que les français que l'on bute parcequ'ils sont flics, militaires ou qu'on leur vole leur pains au chocolat parce que c'est le ramadan sont aussi affilié à la politique d'Israël
Ce matin j'ai entendu sur radio France info , une interview , d'une famille juive, mère et fils, pas du tout d'accord sur le port de la kippa !
En gros , la mère a peur et veut empêcher son fils de la porter , mais le fils, au contraire , ne trouve qu'il ne faut pas céder et assumer .
Jusqu'ici, rien d'anormal, une histoire très banale en somme, mais ce qui m'a fait bondir et me poser la question de savoir pourquoi, en sommes nous arrivés là , c'est la conclusion de la mère qui se résume en 1 mot ..... très malheureux à mon sens :
Ce n'est pas la peine de "LA RAMENER " !!!!
Donc, pour elle, porter une kippa, signifie "la ramener " !!! non mais, dans quel monde vivons nous !! nous en sommes encore là en 2016 !!!
Donc pour cette personne, il faut continuer à se planquer comme des malpropres et surtout ne jamais, au grand jamais , relever la tête avec fierté, montrer que c'est une chance de faire partie de ce peuple !!
le laisser entrevoir serait donc : "la ramener " !!!!
Le fou à lier autrichien moustachu , peintre en bâtiment quasi illettré, lui aussi, doit se frotter ses moignons de mains du fond de son trou, devant "la relève" assurée par encore plus fous et plus cons que lui, enturbannés et babouchés avec pour seul leit-motiv: heil momo le pédo, et viva les 72 vierges. Brandes de brêles!!!!!
Quelle honte pour l'intelligence et la civilisation!!!!
AM ISRAEL HAY