|
Blog : JSS NewsIsraéliens ne font pas confiance aux médias et aux politiciens !La majorité des Israéliens n’ont pas confiance dans le gouvernement ou dans les médias selon le Baromètre de confiance Edelman. Depuis 2012, Edelman a publié un indice de confiance annuel basé sur la confiance d’un pays dans les institutions du gouvernement, les entreprises, les médias et les ONG. La dernière enquête a été menée dans 28 pays, […] 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 minutes - i24 News
Il y a 7 minutes - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 9 minutes
la démocratie n ' a pas sa place en ISRAËL , parce que au nom de la démocratie , en ISRAËL SEULEMENT que j ' ai appelé dans la plupart de mes commentaires " LA DËMOCRATIE TUEUSE DE LA S Ë C U R I T Ë " laquelle est aussi dangereuse sinon plus DANGEREUSE QU ' UN COUTEAU OU UNE ARME Ä FEU OU ENCORE QU ' UNE VOITURE BÊLIER ...C ' EST UN FAIT INDISCUTABLE...UN CONSTAT !
pour moi , il faut que ce soit la population juive d ' ISRAËL qui rêagit... il y a eu des réactions de violences , timides pour la plupart , mais ceux qui ont réagit ont été punis...alors que du côté des arabo-musulmans les tueurs sont portés aux nues...et s 4 ils sont " neutralisés "leurs familles reçoivent un rente à vie ((l ' argent de l ' UE ou d ' ailleurs !) .
pour moi c ' est une guerre civile dans laquelle au nom de la "DËMOCRATIE TUEUSE DE LA SËCURITË " LE JUIF EST AGRESSË SANS QU ' IL SOIT AUTORISË DE SE DËFENDRE...
LA DËFINITION D ' UNE " GUERRE CIVILE " VEUT DIRE TOUT SIMPLEMENT QUE DEUX OPPOSITIONS SE BATTENT ...CHACUN DËFEND SA VIE...ET AU DIABLE LES MËDIAS ET LES POLITICIENS !
JE V E U X V I V R E !
JE NE VEUX PLUS ÊTRE Ä LA MERCI DE TEURS AVËRËS...AUTORISËS PAR LEURS COMMENDITAIRES
L ' ORDRE NE DOIT PAS ÊTRE AUTORISË ... LORSQUE LA VIE EST MENACËE !
LE JUIF ISRAËLIEN DOIT ËTRE EN ARME TOUT COMME L ' ARABO-MUSULMAN DU FATAH , POUR QUE LE JUIF NE SE TRANSFORME PAS EN CHAIR Ä PATËE !
AU DIABLE LA DËMOCRATIE TUEUSE SI LE JUIF DOIT PASSER DE VIE Ä TRËPAS !
LA POPULATION JUIVE DOIT S ' ARMER ET SE DËFENDRE...
EN CORSE LES HABITANTS ONT PRIS L ' AFFAIRE EN MAINS...LA VENDETTA Y EST COURANTE ... ET PERSONNE NE PEUT S ' Y OPPOSER ...C ' EST LA MENTALITË CORSE !
PAR CE LAXISME , LES NOUVEAUX OLIMS SE VOYANT EN DANGER NE VONT PAS RESTER LONGTEMPS EN ISRAËL...ILS VONT SE RETROUVER DANS LA MËME SITUATION QU ' ILS AVAIENT DANS LES PAYS ARABO-MUSULMANS , OU EN EUROPE NOTAMMENT EN FRANCE ET VONT SE DIRE :
CA NE PAS EN ISRAËL , CA NE PAS EN EUROPE ,ET ILS SE DËCIDENT DE SE RENDRE EN AMËRIQUE OU AU CANADA !
C ' EST AU GOUVERNEMENT DE PRENDRE DES DËCISIONS RADICALES POUR QUE LE JUIF SE SENTE EN SËCURITË