|
Blog : JSS NewsLe vrai message de BDS : rayer Israël de la surface du mondeVoici une image extraite d’une manifestation de BDS 34 à Montpellier le 26 février dernier : Le message est clair, c’est celui des terroristes du Hamas et des mollahs d’Iran : rayer Israël de la surface du monde. BDS ne cherche plus à faire semblant de soutenir le droit international. Il ne cherche plus à faire […] 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 13 minutes - Times of Israel
Il y a 5 heures - Juif.org
Il y a 10 heures - Le Figaro
18 Février 2026 - Le Figaro
10 Février 2026 - Slate .fr
17 Février 2026 par Jcl
13 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 40 minutes























qui accepte de se soumettre au grand défi lancé par le nouvel " empire du mal "...accepte de servir le démon du mal...un asservissement allant au delà de l ' esclavage d ' hier !
plus fort que le nazisme est bel et bien le BDS !
hier c ' était la race aryenne , une race supérieure...et aujourd ' hui voilà qu ' arrive une autre race supérieure et c ' est l ' islam une religion supérieure aux autres religions du monde entier ...et le moyen d ' y parvenir est d ' affirmer que l ' islam croit aussi bien au christianisme qu ' au judaïsme...et pourquoi pas au paganisme et autres religions d ' afrique ou d ' ailleurs... de mars ou d ' une autre planète : des fous !