|
Blog : Europe-IsraelRésolution de l'ONU: Jérusalem n'a aucun lien avec le peuple juifLa résolution proposée par l’Algérie, l’Egypte, le Liban, le Maroc, l’Oman, le Qatar et le Soudan se réfère au mont du Temple comme à un lieu exclusivement musulman et « condamne fermement les « agressions israéliennes » (on croit rêver) et « les mesures illégales contre la liberté de culte » et l’accès des musulmans à leur Saint site al-Aqsa ». […] 1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Kountrass
13 Février 2026 - Le Figaro
13 Février 2026 - Le Figaro
10 Février 2026 - Slate .fr
Il y a 4 heures par Jcl
13 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 52 minutes























une égypte qui retourne sa veste... qui montre ses dents ... comment accepter ce retournement ?
il est temps pour ISRAËL de remettre les horloges à l ' heure avec l ' égypte caméléon et exiger que les accords passés soient appliqués le plus rapidement possible...avec le retour en égypte des troupes égyptiennes dans le sinaï , ... toute l ' armada de l ' armée égyptienne se doit de retourner en égypte comme le prévoit les accords israélo-américano-égyptiennes , qui précise que le sinaï doit être démilitarisé...et aujourd ' hui ce n ' est pas le cas !
pourquoi ce revirement égyptien ?
il y a danger pour la sécurité d ' ISRAËL !
de là à voir les armées arabo-musulmanes attaquer ISRAËL , il n ' y a qu ' un pas !
déjà plusieurs guerres ont éclaté...et ISRAËL s ' en est sortie...aujourd ' hui la question se pose : Sissi veut-il en découdre avec ISRAËL , pour prouver au monde arabo-musulman qu ' une guerre contre ISRAËL ne lui fait pas peur !
va-t-il accepter de rappeler l ' armée égyptienne en égypte et quitter le sinaïqui doit être démilitarisé ?
il est vrai que cela va demander du temps... mais vivement que les tankcs , l ' aviation et les fantassins égyptiens rejoignent rapidement leurs bases en égypte...et qu ' il n ' y ait surtout pas d 'incidents majeur avec les troupes israéliennes !
charm el heikh et le tiran sont déjà u mauvais souvenir ...qu ' ISRAËL nz désire pas revoir !