English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Victor PEREZ

Comprendre la France c'est éradiquer Israël

La France tient à se faire comprendre en ce qui concerne le conflit proche-oriental. Pour cela, le Ministère des affaires étrangères publie, sur son site, un texte intitulé : « Israël / Palestine : 9 clés pour comprendre la position de la France ».
Un texte qui force ceux qui savent lire entre les lignes à s'interroger quant à sa réelle compréhension du conflit, voire sur son parti pris !
« Qui la France soutient-elle ? » interroge benoîtement le texte ! L'Etat d'Israël, évidemment, depuis 65 ans (sic) : « elle défend le droit d'Israël à exister, à vivre en sécurité et sa pleine appartenance à la communauté des nations souveraines ».
C'est gentil tout plein !
Les nouveaux électeurs français
C'est probablement pour cette raison que « le 22 novembre 1974 la France a voté en faveur de la reconnaissance de l'OLP au sein de l'ONU en tant que membre observateur » nous rappelle le ministère.
Une organisation reconnue, alors, comme terroriste.
« François Mitterrand a été le premier président français à exprimer devant la Knesset, en 1982, l'objectif de création d'un état palestinien ».
La même année il s'employa à sauver, des mains militaires israéliennes, les criminels Yasser Arafat et ses hommes se trouvant au Liban et désireux, quatre années durant, d'assassiner les Israéliens se trouvant à portée de leurs missiles.
« En 2010, la France a rehaussé le statut de la Délégation générale de Palestine en France. Elle a voté en faveur du statut d'Etat observateur non-membre de la Palestine aux Nations Unies en novembre 2012, et en faveur de l'érection du drapeau palestinien à l'ONU en septembre 2015 ».
Il y manque, curieusement, le rappel du soutien français en 2011 à l'adhésion pleine et entière de la ??Palestine'? à l'UNESCO ! Bizarre ! Cette absence, serait-elle due à sa participation récente à l'islamisation des sites religieux du Judaïsme ?
Certains le jureraient !
Inscrivez-vous pour recevoir par courriel les nouvelles publications du blog
Ceci dit, avec toutes ces ??gestes si amicaux'?, qui ??comprend'? encore ce pays lorsqu'il appelle solennellement « Israël au plein respect du droit international humanitaire et à faire preuve d'un "usage proportionné de la force", notamment lors de la guerre à Gaza de l'été 2014, qui a fait plus de 2 100 victimes » ?
Tous des civils bien sûr !
Outre que les amis se protègent l'un l'autre, ils se disent aussi la vérité ! Les amis c'est fait pour cela dit-on !
« La France condamne la ??colonisation'? israélienne. (?) La colonisation est illégale au regard du droit international (notamment au regard de la IVe Convention de Genève et de plusieurs résolutions du Conseil de sécurité des Nations unies) ».
Au-delà que la Convention de Genève parle de « territoires appartenant à un état », ce qui n'a jamais été le cas pour les régions de la Judée et de la Samarie, chacun cherchera, par ailleurs, vainement les nombreuses ??résolutions du Conseil de Sécurité ?? assurant « l'illégalité » de ces implantations israéliennes !
La Frances'égare t-elle dans des mensonges ? C'est à le croire !
Au final, quelle « Paix » ce pays défend-il ?
« Dans cette perspective, la France a défini, avec ses partenaires européens, les paramètres qui doivent présider à une résolution du conflit :
- des frontières basées sur les lignes de 1967 avec des échanges agréés de territoires équivalents ;- des arrangements de sécurité préservant la souveraineté de l'Etat palestinien et garantissant la sécurité d'Israël ;- une solution juste, équitable et agréée au problème des réfugiés ;- un arrangement faisant de Jérusalem la capitale des deux Etats ».
Il n'y a que de véritables ??amis'? pour suggérer à Israël de se retirer, peu ou prou, au bas des collines de Judée et de Samarie, donnant ainsi toutes possibilités aux criminels du Hamas, du Hezbollah, du Djihad islamique, ou encore de l'Iran et sans oublier ceux du Fatah de Mahmoud Abbas, de tirer le juif lors de leurs moments de loisirs du haut de leurs positions !
Il n'y a que des ??amis sincères'? qui oseraient proposer, sans l'énoncer explicitement mais toujours au nom de cette ??paix'? qui leur tient tant à c'ur, le retour de centaines de milliers d'étrangers musulmans revanchards -seuls ayant droit au monde d'être des ??réfugiés'? de pères en fils- au sein du seul état du peuple juif de la planète !
Tout simplet garantirait, en conséquence, la fin du caractère de refuge de cet état contre l'antisémitisme par le seul jeu démographique. Mais pas ??l'amie'? France !
Il n'y a enfin que des ??amis'? très proches pour exiger du peuple juif de renoncer à Jérusalem-est, et donc à la veille ville de David et son Mont du Temple premier lieu saint du Judaïsme, et de se contenter de Jérusalem-ouest, déjà pleinement entre ses mains et nullement mis sur la table de négociations !
En revanche, ces sacrés ??amis'? n'ont pas encore affirmé, haut et fort, le retrait total nécessaire des ??colons'? juifs de la Judée et de la Samarie, rendant, de ce fait, ces territoires judenrein. Mais cela ne devrait pas tarder. Hitleret le national-socialisme peuvent dormir en paix. La relève est là !
A l'analyse des ??neuf clefs pour comprendre la position de la France'?, nul ne pourra plus se targuer de ne pas saisir son objectif.
Un objectif qui donne la nausée en pensant à ce qu'est devenue celle qui se décrie comme étant la Patrie des droits de l'homme. Y compris lorsqu'il est juif.
2 commentaires
----Mr Victor Perèz- exellente description,bout à bout -précisant tous les évènements,les dates, les réactions, & les mensonges grossiers & hypocrites,le mépris ,l'humiliations, tout y est,la France & pas mal de français,haineux,racistes, veulent notre disparition ??? l'article de mr Victor Pérèz, est à envoyer,à la france,à l'europ, à l'onu, & aux gauchistes, cette pourriture qui nous a fait tant de mal,& continue à en faire !!!

---depuis de-gaulle, une grosse partie de la France, est hiltlérienne++islamique++

***AM ISRAEL HAY ***



******
Envoyé par Chabbat - le Lundi 16 Mai 2016 à 16:40
Toutes les nations du nations y compris la france disparetrons seul israel est eternel c,est l,exate verite
Envoyé par Philippe_093 - le Mardi 17 Mai 2016 à 09:51
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes