English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Victor PEREZ

Le Parlement Européen ovationne l'antisémitisme

Le Président de l'Autorité palestinienne a prononcé le 23 juin un discours devant le Parlement européen. Une causerie ayant comme seul objectif de salir, une fois de plus, l'Etat d'Israël aux yeux du monde. Un exposé qui rappelle le ?? bon vieux temps'? où le Juif était accusé de tous les maux.
Une parlotte qui démontre, par l'analyse, que « plus jamais ça » est encore au stade du rêve !
Ce Président à vie, tenant d'une dictature où le meurtre du juif est encouragé et le mensonge est roi, a affirmé aux députés européens que « La Palestine et le peuple palestinien subissent un meurtre de masse à une échelle sans précédent(...) au nez et à la barbe de la communauté internationale ».
Chacun aura beau cherché, le quidam aura bien du mal à comprendre qu'un ??peuple'? subissant depuis 1967, soit quarante-neuf années, tantôt un ??massacre'?, parfois un ??génocide'? de la part de l'armée israélienne se soit autant multiplié depuis !
Chacun connaissant les capacités militaires israéliennes ne pourra en déduire que la hauteur de cette calomnie.
Inscrivez-vous pour recevoir par courriel les nouvelles publications du blog
Ne se contentant pas d'insulter l'intelligence, il assura, de surcroît, que des hommes politiques israéliens très haut placés ont dénoncé, et donc confirmé le ??fascisme'? montant dans leur société.
L'un d'entre eux, l'ancien ministre de la défense Moshé Yaalon, a aussitôt indiqué que « Non seulement Abu Mazen ment de façon éhontée comme à l'accoutumée, et continue sa diffamation sanglante contre l'Etat d'Israël, mais il profite également du réel, sain, et démocratique débat qui existe dans la société israélienne (et qui n'existe pas dans la sienne), et met des mots que je n'ai pas prononcés dans ma bouche ».
Poussant la diffamation à son paroxysme, le ??partenaire de la paix'? a affirmé qu'un « certain nombre de rabbins en Israël ont tenu des propos clairs, demandant à leur gouvernement d'empoisonner l'eau pour tuer les Palestiniens ».
Seuls les imbéciles ne savent pas que les accusations d'empoisonnement d'eau, contre les Juifs, sont, avec les accusations de crime rituel et celles de profanation d'hosties, les plus fréquemment émises pendant le moyen âge. Elles conduisirent à des massacres et aux pillages de leurs biens.
C'est donc le rêve subliminal de Mahmoud Abbas qui refuse toujours de reconnaître le droit à l'auto-détermination du peuple juif. Une guerre par procuration de l'Europecontre l'Etat d'Israël ne serait pas pour lui déplaire !
Ni pour un grand nombre de parlementaires européens, sinon la quasi-totalité, qui, malgré ce réquisitoire perceptible aisément comme infamant, se sont levés à la fin de ce discours pour l'applaudir.

Une standing ovation qui fait froid dans le dos si l'on se souvient que l'antisémitisme a eu son lot de cadavres dans le passé et que de nos jours il relève le museau. Le parlement européen en est, apparemment, le baromètre qui en révèle sa force !
Une vigueur qui laissera l'Europe, mais aussi tous les pays en son sein n'ayant pas pris leurs distances avec de tels propos antisémites, en dehors de tout processus de Paix digne de ce nom.
2 commentaires
vive le BREXIT...l ' union européenne est bel et bien punie... la grande bretagne ne perd rien... l ' europe ne trouvera même pas des chiotes pour " souffler " !
l ' union européenne est finie ...l ' euro est moribond...les membres de l ' union européenne vont se retrouver au chômage ...c ' en est finie de la sufffisance étalée ...la frédérica mortegorini ...la communiste va se retrouver dans son petit village , en Italie ...mendiant un emploi ...même abbas , le fou d ' allah à qui la frédérica a envoyé un bouquet de sourires après son discours mensonger plein de haines :

oui oui! frérica lui a souri...une fois , deux fois , trois...elle était épanouie...attendant du fou d ' allah une récompense...mais abbas était occupé à embobiner les membres de cette bande de gangsters ... atttendant un rictus de abbas , fier de ses mensonges qui n ' ont rien à envier au grand mufti de Jérusalem et de son ami Hitler

qu ' ils crèvent tous !

amen !

chabbat chalom !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 24 Juin 2016 à 16:49
D'après le figaro "La Commission européenne a proposé aujourd'hui d'instaurer "une contribution de solidarité" pour tout pays refusant la répartition automatique des demandeurs d'asile dans l'UE, qui s'élèvera à 250.000 euros par personne, dans le cadre d'une révision du règlement Dublin. Cette somme de 250.000 euros sera versée au pays qui accueillera une personne à la place de l'Etat membre refusant les demandeurs d'asile, a expliqué l'exécutif européen, en présentant une révision du règlement de Dublin qui fait le plus souvent peser sur le pays de première entrée la responsabilité d'une demande d'asile."
ce sont les directives de l'UE. Je pense que les anglais ne seront pas les derniers
Envoyé par Serge_009 - le Samedi 25 Juin 2016 à 10:27
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 32 minutes