|
Blog : Europe-IsraelLe roi du Maroc Mohamed VI : « Les terroristes qui agissent au nom de l'islam (?) sont condamnés à l'enfer »Le roi du Maroc Mohamed VI a appelé samedi à « un front commun pour contrecarrer le fanatisme » des djihadistes, « exhortant » les Marocains de la diaspora à se faire les « défenseurs » d’un islam tolérant. « Face à la prolifération des obscurantismes répandus au nom de la religion, tous, musulmans, chrétiens et juifs, doivent dresser un front commun […] 4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - i24 News
Il y a 11 heures - Times of Israel
12 Janvier 2026 - Le Figaro
7 Janvier 2026 - Slate .fr
28 Décembre 2025 par Guillemette
22 Décembre 2025 par Jcl
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 20 minutes























d'actes terroristes (si c'est pour promouvoir l'islam).
Toujours cette stratégie qui vise à sauver l'islam vrai, d'un islam impérialiste, fourbe et cruel.
Le problème est que cet islam fréquentable Quant aux modérés ; ils ne posent pas des bombes ; ils veulent des mosquées et porter le burkini, en attendant de passer au stade d'agression supérieur.
Alors qu'il suffit de vouloir le bien et, un peu d'esprit critique pour s'éloigner de l'islam, mais c'est trop demander à un musulman ! L'islam est une pathologie politique, morale, idéologique, totalement anachronique. Toute concession revient à pactiser avec le diable. Mohamed 6 veut garder le pouvoir et sauver l'idée d'un islam fréquentable, mais il est tenu par sa base. Il choisit de ne pas choisir ou plutôt de sauver son trône et l'honneur....mais c'est impossible !
d'actes terroristes (si c'est pour promouvoir l'islam).
Toujours cette stratégie qui vise à sauver l'islam vrai, d'un islam impérialiste, fourbe et cruel.
Le problème est que cet islam fréquentable. il est introuvable ou si minoritaire et persécuté (le soufisme) durant toute son histoire par l'islam orthodoxe; que l'exception confirme la règle ! Quant aux modérés ; ils ne posent pas des bombes ; ils veulent des mosquées et porter le burkini, en attendant de passer au stade d'agression supérieur.
Alors qu'il suffit de vouloir le bien et, un peu d'esprit critique pour s'éloigner de l'islam, mais c'est trop demander à un musulman ! L'islam est une pathologie politique, morale, idéologique, totalement anachronique. Toute concession revient à pactiser avec le diable. Mohamed 6 veut garder le pouvoir et sauver l'idée d'un islam fréquentable, mais il est tenu par sa base. Il choisit de ne pas choisir ou plutôt de sauver son trône et l'honneur.mais c'est impossible ! Moi aussi j'aimerais pouvoir aimer tout le monde tel qu'il est...le problème serait d'aimer ce qui est détestable et donc ruiner l'idée d'amour