|
Blog : Europe-Israel[Vidéo] Israël: des témoins, dont un lieutenenant colonel, défendent le soldat Azaria à son procès. Le procès du soldat franco-israélien, Elor Azaria, 19 ans, accusé d’homicide involontaire après avoir abattu en mars dernier un terroriste palestinien blessé à Hébron a repris dimanche, après un mois d’interruption, au tribunal militaire israélien, dans le sud de Tel Aviv, dans le quartier de Jaffa. La première audience a commencé avec le témoignage […] 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
16 Mai 2025 - Le Figaro
15 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 5 heures par Jcl
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 6 minutes
Simplement le fait que ce pauvre soldat ait été arrêté et accusé d’homicide involontaire découragera beaucoup d’autres soldats de protéger adéquatement le peuple Juif. En plus, ces soldats risqueront eux-mêmes leur vie s’ils ne neutralisent pas de façon absolue ces rats qui eux, cherchent à tuer des innocents.
Il s'agit d'une affaire étalée par la presse de gauche (pléonasme) qui ne fait pas exception en Israël. Le terroriste avait déjà été neutralisé et avait l'interdiction de bouger, surtout qu'il était vêtu d'une veste rembourrée, il était plus qu'évident que le moindre mouvement de la part du terroriste mettait en danger de mort, les autres soldats présents lors de cet attentat. Le soldat, il n'y pas le moindre doute, a agit en totale adéquation avec ses prérogatives et il serait suicidaire que suite à cette polémique que d'autres soldats exposés à des situations semblables, n'agissent autrement que ce que le soldat Azaria l'a fait !
Le soldat Azaria mérite la plus haute distinction militaire pour son acte courageux et conforme à la situation.
Ne pas oublier que ces terroristes fascistes sont déterminés à tuer, rien d'autre et par tous les moyens !
Le moindre mouvement d'un terroriste équipé de ceinture explosive met en péril la vie des potentielles victimes dans un rayon de plusieurs dizaines ou centaines de mètres à la ronde.
Pour tuer un serpent, rien ne sert de viser la queue, seul un tir visant la tête permet de remédier au danger !!