English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Victor PEREZ

Appel à nuire à l'Etat d'Israël

JCall soutient un appel lancé aux Juifs du monde entier par cinq cents personnalités israéliennes dont les habituels David Grossman et Amos Oz : « Si vous aimez Israël, vous n'avez plus le droit de vous taire ! ». Un cri « afin de développer une action coordonnée pour mettre fin à l'occupation et bâtir un nouvel avenir, dans l'intérêt de l'État d'Israël et des générations futures ».
JCall, association rassemblant « des citoyens juifs européens et des amis d'Israël qui sont à la fois profondément attachés à l'existence et à la sécurité de l'Etat d'Israël » a répondu présent pour ce « nouvel avenir » basé sur les exigences ??palestiniennes'?, à savoir la création d'un état judenrein et ayant, évidemment, Jérusalem-estcomme capitale.
Le bureau français de La Paix maintenant, quant à lui, par la plume de son Président Alain Rozenkier, soutient l'initiative « Decision at 50: demanding a referendum for the future of Israel ». La demande d'un scrutin, à l'approche du 50e anniversaire de la Guerre des Six Jours, afin que le peuple israélien puisse s'exprimer sur le choix de la voie à suivre.
A savoir :? soit un état binational de la mer à la rivière? soit deux états pour deux peuples.
Deux propositions qui se résument au choix de la corde pour le pendu. Chaque quidam honnête intellectuellement sachant, par avance, que l'Ouma n'acceptera rien d'autre que la fin de toute idée d'un état pour le peuple juif.

Une consultation électorale censée éclairer le gouvernement mais dans les faits restreignant d'autres options telle une confédération israélo-arabe -au régime démocratique, étendue à la Judée, à la Samarie, la bande de Gaza et hors Jérusalem- dans laquelle les deux peuples vivraient en bonne intelligence.
Quitte à consulter le peuple israélien, que cela soit fait sur un large échantillon de propositions prenant en compte, notamment, les droits de l'homme israélien de vivre sur tout territoire de la planète et incontestablement dans le berceau historique du Judaïsme.
Possibilité que ces Ongs israéliennes et de la diaspora juive n'imagineraient pas tant le narratif mensonger et antisémite musulman les lobotomise. Des Ongs si actives dans ??l'intérêt'? d'Israël mais n'exigeant jamais la preuve formelle du désir ??palestinien'? de vivre en paix aux côtés du foyer du peuple juif.
Des Ongs voulant le ??bien'? d'Israël trop souvent contre la volonté de la majorité des Israéliens eux-mêmes. C'est ainsi que la pression internationale qu'elles appellent sans cesse sur ce pays force celui-ci à un refus de compromissions nuisibles pour son avenir, le faisant passer en conséquence pour un pays ??criminel'?.
Des Ongs si ingrates cependant dans la défense d'autres pays !
Chacun aurait pu considérer ces Ongs, notamment celles domiciliées en Europe, comme universellement bienfaitrices si, parallèlement, elles auraient, par exemple, forcé la Franceà respecter la résolution 31/4 du 21 octobre 1976 le sommant de décoloniser l'île comorienne de Mayotte.
Des Ongs qui, depuis, auraient dû organiser des pétitions, des appels, des manifestations, et des pressions planétaires afin que ce fameux ??droit international'? soit honoré et que la question de Mayotte soit inscrite à nouveau à l'ordre du jour de l'Assemblée générale de l'ONU.
Des Ongs restées silencieuses à ce sujet et d'autres, mais démontrant finalement par la bande qu'elles ont, comme tant d'autres associations, le tempo de deux poids deux mesures réservé, ad vitam aeternam, au seul peuple juif.

Des associations faisant le jeu de tant d'antisémites qu'il est très difficile de comprendre cette collaboration ?
Chacun en tirera ses propres conclusions !
Inscrivez-vous pour recevoir par courriel les nouvelles publications du blog
1 commentaire
Cette racaille de personnalités et ces ONG de rapaces ne fagociteront pas Israel. Ce sont des descendants de Kore. Vous n'obtiendrez rien de vos actions traîtrises. Ils sont équivalents de Judas de l'epoque de Jesus. Ils sont toujours prêts à vendre leur mère pour quelques pépites. Non ce ne sont pas des fils d'Israel. Ce beau monde pactise avec le diable. Qu'ils soient chassés d'Israel.
Envoyé par Blaise_001 - le Vendredi 16 Septembre 2016 à 20:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes