English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Israel-o-fil

La France accusée de de favoriser le boycott anti-israélien

Jérusalem - Israël a accusé la France de favoriser les boycotts anti-israéliens après les instructions données par Paris aux acteurs économiques d’appliquer une décision de l’UE sur un étiquetage différencié des produits en provenance des territoires occupés par Israël. Le ministère français de l’Economie a avisé jeudi les opérateurs économiques qu’ils devaient ajouter “colonie israélienne” ou [...]
2 commentaires
que pense-t-on des colonies françaises encore présentes dans le monde ?

et puis il ne faut pas oublier qu ' il existe aujourd ' hui le terrorisme politique ( notamment de l ' union européenne )
et le colonialisme politique de plusieurs pays d ' afrique , sans oublier le colonialisme militaire au nom de la coopération militaire de défenses communes notamment en afrique et en amérique latine.!

et puis j ' y penses...oui le kurdistan dont personne ne parle...et pourtant il est très important d ' en parler à haute voix...car le kurdistan , un imense terrritoire de plus de 503.000 km2 est occupé par 4 pays :

la turquie 210.000 km2 ,le reste par la syrie , l ' irak et l ' iran...chacun une bonne partie de ce terrritoire !de plus chacun de ces pays s ' est approprié une bonne partie du kurdistan lequel essaie d ' obtenir depuis 1945 une autonomie interne...mais rien n ' y fait !

la complicité immorale de l ' onu est flagrante ...tout comme la création de la jordanie par des magouilles ignobles de l ' onu , de son secrétaire général et de ses membres ...et pourtant il existe un article de la charte des nations unies , qui dit bien que " l ' inu n ' a aucun pouvoir de créer ou de confisquer une partie du terrirroire d ' un autre état...et l ' onu l ' a fait tout comme l création de cet état fantôche appelé la jordanie , créépar des magouilles passant outre la charte des nations unies ...un kurdistan morcelé au vu et au su du monde entier dans l ' indifférence totale du monde !
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 26 Novembre 2016 à 20:06
La France n'a qu'Israel dans le colimateur. Une "cible" qui ne peut que confirmer la politique antisioniste de la France alors qu'elle ferme les yeux devant la Chine, La Turquie, le Maroc... Un beau pays gouverné par des lâches, des opportunistes et soutenus par des ordures antisémites. Le page Vychiste n'était pas un accident. J'a honte des dirigeants de ce pays.
Envoyé par Claude_065 - le Dimanche 27 Novembre 2016 à 08:59
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes