English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Le Monde Libre

1964: Quand les arabes et le KGB ont inventé le peuple palestinien

La Palestine occupée et le peuple palestinien: Une invention marketing pour lutter contre Israël considéré comme le satellite des Etats-Unis au Moyen-Orient. Création de l'OLP Intervention des russes et des syriens en 1964 à Moscou pour le choix de Yasser Arafat comme leader: Ion Mihai Pacepa, ancien chef de la Securitate roumaine, note dans son livre The Kremlin Legacy, un jour de
2 commentaires
et si demain , les arabes de France avec le LGB inventait un peuple gaulois en france dont ils seraient issus ...comme les arabes avec le kgb ont inventé le peuple palestinien , en ISRAËL !

le même cas pourrait se produire , dans 10 ans 50 ans ou même 100 ans , dans n ' importe quel pays de l ' union européenne...pourquoi pas ?

qu ' en pensent les européens, de laisser les portes grandes ouvertes à la merci des arabes venus de tous les coins de la planète , pour revendiquer ensuitedes territoires , disant que ce sont les leurs !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 26 Décembre 2016 à 10:08
il n ' est jamais trop tard pour bien faire

bien lire ainsi l 1 ère ligne

et si demain , les arabes de France avec le LGB....... LIRE..... LE KGB inventait un peuple gaulois en france dont ils seraient issus ...comme les arabes avec le kgb ont inventé le peuple palestinien , en ISRAËL !

il s ' agit bien du KGB...mission accomplie !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 26 Décembre 2016 à 13:36
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes