English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Victor PEREZ

Le cadeau de Hanoukka à l'Etat d'Israël de la part de Barak Obama

Barak Obama est un individu lâche et vil. Un Proche et Moyen-Orient en feu et à sang et la trahison des pays alliés seront les principaux legs politiques à la planète de ce Président des USA en bout de mandat.

Le vingt-trois décembre, en ce vendredi soir où le peuple israélien accueillait un repos hebdomadaire bien mérité, il a laissé passer, au Conseil de Sécurité, la résolution 2234 censée contraindre les parties à la paix.
Pour ce faire, le Conseil de Sécurité réaffirme que les « (?) colonies de peuplement dans le Territoire palestinien occupé depuis 1967, y compris Jérusalem-Est, n'a aucun fondement en droit et constitue une violation flagrante du droit international » et « Souligne qu'il ne reconnaîtra aucune modification aux frontières du 4 juin 1967, y compris en ce qui concerne Jérusalem, autres que celles convenues par les parties par la voie de négociations ».
Sauf à être naïf et imaginer que l'Autorité palestinienne concédera, fort de ce soutien, le moindre grain de sable du « territoire palestinien », les frontières internationales de l'Etat d'Israël sont dorénavant connues ! 
Et cela sans que ce pays n'ait voix au chapitre !
Une autre curiosité de cette ??paix'?, qui ressemble à un diktat, est que le pays à naître sera, auparavant, nettoyé de la présence de tout juif. Tel qu'Hitler l'avait rêvé pour l'Europe ! Y compris la Jérusalem biblique, la vielle ville, cité construite par le Roi David et y hébergeant le premier lieu saint du Judaïsme.
Ceux qui suggèrent encore que des négociations futures ont un quelconque intérêt omettront d'évoquer l'exigence musulmane intangible d'un droit de retour, au sein même du seul état juif, non pas des « réfugiés » de 1948 qui se comptent dorénavant en quelques milliers mais de leurs descendances qui se dénombrent en millions.
C'est d'ailleurs, avec bon sens, le seul point que les ??palestiniens'? accepteront de soulever lors d'éventuelles négociations étant donné qu'il est le dernier qu'ils n'ont pas encore obtenu de l'Onu !
Y a-t-il un être sensé estimant que les oukases imposés amèneront la fin de ce conflit centenaire ? Seuls l'idiot utile et/ou l'antisémite l'assureront !  
Sauf à accepter l'interdiction immorale faite au seul peuple juif de vivre sur la terre de ses ancêtres, le gouvernement israélien n'a pas d'autre choix que d'ignorer cette résolution. L'avenir dépendra donc des actes des pays désireux d'obtempérer à la demande onusienne « (?) de faire une distinction, dans leurs échanges en la matière, entre le territoire de l'État d'Israël et les territoires occupés depuis 1967 ».
Plus simplement dit, un boycott des produits juifs mais aussi des entreprises étrangères commerçant avec les Juifs de Judée, Samarie et Jérusalem.
La pax obamanienne confirme que la planète file un très mauvais coton !
Inscrivez-vous pour recevoir par courriel les nouvelles publications du blog
5 commentaires
Fdel mon ami ,tout s'arrangera ;il ne faut pas t'inquièter ; Je suis forte de la vérité que je dis .J'ai vu tant de choses dans ma vie .magnifiques et épouvantables .J'ai écrit il y a quelques instants et je reprendrai les commentaires qui concernent ce site . Nous avons a déplorer la haine de obama envers nous et envers Israel Ici, en france , nous sommes toujours liés à cette terre de nos pères et chaque forfait nous atteint ,impuissants que nous sommes .Que Ha Chem veille sur notre terre sacrée ,sur nos frères qui y vivent .
Envoyé par Danièle_008 - le Dimanche 25 Décembre 2016 à 11:50
Tout ceci est vrai et tous ces commentaires également. Seulement, j'ai une pensée pour d'autres peuples qui n'ont jamais eu le droit de vivre sur la terre de leurs ancêtres. Par exemple le peuple SERBE, entre autres, qui a été violemment(tiens une coïncidence?) par les mêmes "autorités onusiennes" expulsé et leur terre ancestrale devenue "serberein", victime de l'épuration ethnique.
Envoyé par Marcel_042 - le Dimanche 25 Décembre 2016 à 12:34
après le 1 er cadeau à l ' onu du refus de Obama d ' opposer le véto américain contre le votede la résolution du conseil de sécurité sur la présence juive en judée samarie lire le second cadeau cidessous

le comble de l ' ironie , --cruauté oblige-- on a vu un Obama avec son épouse michèle souhaiter une bonne fête de hanouka au peuple juif !

de qui se moquent-ils , ces deux monstres ?

à se demander maintenant , quel 3 ème cadeau nous réserve-t-il le monstre hussein barak Obama ?

combien de cadeaux Obama va faire au peuple juif ( encore 25 jours de souffrances )

ce 20 janvier 2017 restera dans mémoires à jamais avec amalek des temps modernes !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 25 Décembre 2016 à 13:14
La honte absolue ..
Envoyé par Yannick_004 - le Lundi 26 Décembre 2016 à 20:16
@Victor PEREZ, quel pessimisme alors qu'une ère nouvelle s'ouvre pour Israël avec l'arrivée de TRUMP; il n'aura pas tous les pouvoirs mais il peut démolir la bande de corrompus qui gouverne le monde pour crever l'abcès de la menace de création d'un "Etat palestinien" au cœur de l'Etat Israélien; l'annexion de la Judée-Samarie aura lieu parce qu'il n'existe pas d'autre solution; les Russes ne pourront pas s'y opposer puisqu'ils ont annexé la Crimée et que dans sa charte l'ONU n'a pas le pouvoir de créer ni de défaire les Etats; donc, aucun "Etat palestinien " ne verra le jour aussi longtemps qu'Israël ne sera pas d'accord; des hommes d'Etat responsables tels que Netanyahou et TRUMP savent que les Arabes ne respecteront jamais aucun traité de paix avec avec Israël, les "Accords d'Oslo" signés par les "Palestiniens" sont là pour le prouver ! Israël est une puissance qui a sa place au Conseil de Sécurité car il dispose de l'arme nucléaire, d'une marine, d'une aviation, de troupes bien entraînées, d'une industrie puissante, de gisements de pétrole et de gaz, d'une recherche scientifique; Bref, il ne reste plus qu'à trouver des avocats pour monter un dossier juridique afin de débouter les Arabes de leurs prétentions en faisant valoir que les Juifs ne peuvent pas s'entendre avec des musulmans qui ont collaboré avec Hitler pour exterminer le Peuple juif !
Envoyé par Daniel_097 - le Mardi 27 Décembre 2016 à 04:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes