English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Mr Hayoun

Obama et Israël

    B. Obama au Proche Orient : un combat...
8 commentaires
Entre l'article de Mr Hayoum et un pet de lapin; on hésite à déterminer ce qui vaut le plus ! Ce qui est indulgent pour Mr Hayoum puisque l'expression consacrée en la matière; tranche !
Envoyé par Laurent_033 - le Mardi 27 Décembre 2016 à 18:01
Mr Hayoun est-il comme ça depuis qu'il est petit , ou bien est-il devenu petit en grandissant ?
Envoyé par Laurent_033 - le Mardi 27 Décembre 2016 à 18:08
Il faut probablement faire beaucoup d'études pour ne pas comprendre qu'Obama veut détruire Israël !
Envoyé par Laurent_033 - le Mardi 27 Décembre 2016 à 18:10
Mr Hayoun fait mal l'idiot; on voit qu'il l'est !
Envoyé par Laurent_033 - le Mardi 27 Décembre 2016 à 18:12
Cher Mr Hayoun, ce qu'Obama propose; c'est une pet de lapin, comment dit-on en français: un paix de lapin ?
c'est ce qu'aimeraient obtenir les ennemis d'Israël, en échange d'une promesse de paix qu'ils ne tiendraient pas plus que les précédentes. Face à Hitler; c'est Churchill qui a eu raison, en 1938 à Munich....pas Chamberlain, ni Daladier ! Qui croyez-vous donc que sont ceux que vous appelleriez à la diplomatie ? des gentlemen ou bien des fourbes prêts à signer tout ce qui les arrange parce que par la guerre, ils ne sont pas parvenus à l' obtenir , en attendant de poursuivre la guerre sur le terrain et diplomatique aussi, pour obtenir plus la prochaine fois. Les "Hitler"; il faut les écraser; c'est la seule issue pour survivre. Les seules personnes que vous pourriez convoquer face à Israël; n'accordent aucune valeur au langage sinon comme arme. Je n'ai pas lu votre oeuvre, mais je pressens que vous prenez vos désirs pour des réalités. Je me permets de rappeler qu'accepter le partage du confetti de Palestine en 47-48, n'a pas épargné aux juifs, les multiples guerres que les arabes leur ont faites, ni l'évacuation de Gaza, ni du Sinaï, ni le fait d'avoir acheté les terres d'où ils avaient été chassés militairement, ni être disposé à partager Jérusalem, donner la Judée Samarie lors de négociations de paix définitive. Rien ! Rien ! Rien ! en retour, si ! des attentats suicides, des roquettes, des missiles, des enlèvements, des meurtres à l'arme blanche, au véhicule bélier, etc
Envoyé par Laurent_033 - le Mardi 27 Décembre 2016 à 19:07
Obama a accédé au pouvoir en se déclarant l'ami des musulmans. Ce qui est faux ! Il ne les a pas libérés de leur idéologie qui les asservit , les abrutit quand elle n'en fait pas des martyrs ignobles et stupides qui étrangement , se sont multipliés partout dans le monde depuis l'investiture d'Obama. Je ne pense pas qu'Obama ait fait le moindre bien aux musulmans en les livrant aux plus tordus d'entre eux, ou en les félicitant de rester débiles....sans compter tout le mal que fait l'islam sur la terre. Ces considérations devraient vous avoir incité à mettre de l'eau dans son vin lorsqu'on cherche un règlement diplomatique , pacifique avec ceux qui sont faits de haine antisémite ...et pas que !
Envoyé par Laurent_033 - le Mardi 27 Décembre 2016 à 19:22
Ne pas donner les techniques israéliennes à la France. Il n'y a aucune raison d'aider un pays qui nous veut du mal Obama est un musulman qui a toujours été un ennemi d'Israël, mais au début il essayait de le cacher, mais a toujours tout fait pour nuire à Israël
Envoyé par Paula_001 - le Mercredi 28 Décembre 2016 à 18:56
Obama se dévoile peut etre bien malgré lui sous la poussé de Mr Trump .en effet des son installation a la M-B dabord en réunissant un conference en egypte proclamant vouloir etre ami avec les pays arabes .lesquels ont devinés une maneuvre pour les amadoués ..et ce au nez et a la barbe d'israel .et depuis il n' a céssé de mettre les des botons dans les roue .nous avons assités medusés par des maneuvres sournoises contre israel .mais d'une facon masquée.on devinait la fourberie d'un homme du commun indigne de sa fonction..et aujourd'hui il nous le prouve;il s'en-vat apres le 20/01/17 BON DEBERRAS!!! queleb!
Envoyé par Sam_022 - le Mercredi 28 Décembre 2016 à 19:46
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes