English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Victor PEREZ

L'Etat d'Israël jeté en pâture

Le quinze janvier prochain doit s'ouvrir à Parisune conférence internationale sur le Proche-Orient, avec quelque 70 pays, pour réitérer le soutien de la communauté internationale à la solution à deux Etats, israélien et palestinien.
Réunion politique dénoncée par le Premier ministre israélien mais tout de même maintenue.
L'avenir tracé de la France
Ce qui a aussitôt fait sortir du bois une flopée d'anciens ambassadeurs français assurant, lors d'un appel publié par Le Monde -éternel complice, que « « La France doit reconnaître l'Etat palestinien avant qu'il ne soit trop tard».
Tous les poncifs menant le lecteur ignare et/ou antisémite à supporter cette demande ont été utilisés : « Terres palestiniennes », « siège de Gaza », « mainmise grandissante sur Jérusalem », « mépris du droit international » ou encore, mais liste non exhaustive, « gouvernement au nationalisme religieux » !
Ce qui conduit très logiquement les signataires à s'interroger ingénument : « L'Etat palestinien peut-il encore résulter d'une négociation bilatérale ? ».
La réponse coulant de cette ??réflexion'? ne peut être que non !
Cependant, tout quidam, refusant la lobotomisation ambiante et obligatoire, s'interrogera sur les refus ??palestiniens'? des deux propositions de paix émises par Ehud Barak en l'an 2000 et par Ehud Olmert en 2008 ?
Qu'a-t-il manqué alors que les ??Palestiniens'? réclament aujourd'hui ?
Les « frontières de 1967 », exigées de nos jours, ont été quasiment, sinon totalement offertes alors, la « décolonisation » devenant ainsi inévitable, mais aussi le partage de Jérusalem, y compris le Mont du temple mis sous tutelle internationale.
Qu'espèrent donc obtenir le gouvernement français et les pétitionnaires de plus de ce qui a été proposé par ces deux Premiers Ministres ?
-Pour tout quidam honnête intellectuellement rien de plus ! -Pour ceux connaissant les méandres de la politique arabe française faisant le jeu de l'Autorité palestinienne et de ses mandataires antisémites, sera ainsi obtenu un état reconnu quasi internationalement, certes sur le papier mais sans négociations directes et surtout sans concessions majeures ??palestiniennes'? pour une paix digne de ce nom !
Tel l'abandon d'un « droit de retour » de millions de « réfugiés » au sein de l'Etat du peuple juif.
Ce qui conduira, par la suite, un futur gouvernement français, docile à cette même politique arabe, et ces mêmes tristes ambassadeurs à requérir des sanctions envers l'état juif qui refuse, encore et toujours, le « droit international » !
Voilà exactement à quoi joue cette France encouragée par des élections qui approchent. L'électeur antisémite est à flatter !
« Un encadrement international s'impose donc dans lequel la France, amie des Israéliens et des Palestiniens, doit être au premier rang. L'initiative diplomatique qu'elle a prise est essentielle et doit être soutenue par tous les Etats responsables, proches ou lointains, désireux de définir les conditions d'une paix juste et durable ».
Interdiction de rire !
C'est là où la raison fait appel à un Donald J. Trump si désireux de vouloir mettre un coup de pied bien senti dans cette fosse à serpent ! Déjà le Sénateur Ted Cruz a prévenu les pays participant à cette farce de ne rien faire qui puisse nuire à l'allié israélien.
Quitte à froisser et à envenimer les relations avec quelques pays dits  ??amis'?, ou à faire face à une énième intifada, l'Etat d'Israël doit profiter de cette aubaine us pour construire des faits irréversibles confortant sa sécurité et ses droits sur cette terre.
Toutes autres considérations politiques nuiront grandement à l'avenir de l'Etat du peuple juif !
Inscrivez-vous pour recevoir par courriel les nouvelles publications du blog
5 commentaires
mais pourquoi cette conférence du 15 janvier 2017...à quoi va-t-elle servir ?

avant de réunir cette conférence d ' une hypothétique paix , que la France et les autres , commencent par le commencement, notamment qu ' il y ait un représentant des dits palestiniens que ce soit à gaza , en judée samarie , nonobstant les 13 factions palestiniennes , qu ' il y ait un accord pour savoir qui va représenter qui ?

iln ' y a jamais eu d ' accord même tacite...ne serait-ce l ' annulation des 3 non de kharthoum... et là , peut-être verrons nous une petite lumière , même infime , l ' ultime lulère d ' espoir pour que les négociations commencent...et que pour que les négociations commencent , il faut autoriser les parties à négocier.et ce n ' est pas cette " conférence bidon " qui va ouvrir les portes d ' un espoir utopique..organisé par des apprentis sorciers , qui veulent à tout prix , déjeuner alors que les parties intéressées au premier chef , restent sur leurs positions!

pour négocier il faut déjà annuler le 1er " non à la négociation " , et s ' il y a négociation , il y a possibilité de reconnaissances réciproques , et d ' une paix juste et définitive ...je dis bien , s ' il y a négociation...or jusqu ' à preuve du contraire la ligue arabo-musulmane qui n ' a toujours pas réglé ses problèmes avec l ' état d ' ISRAËL est toujours restée sur ses positions, empêchant ainsi abou mazen , de négocier et s ' il n ' y a pas de négociation , comment arriver à une paix hypothétique !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 10 Janvier 2017 à 18:37
parce qu ' au fond , il n ' y a pas que le problème israélo-palestinien , il y a de surcroit , le problème , plus diffficile israélo-arabo-musulman qui n ' a toujours pas commencé...loin de là ...alors , quelle est l ' utilité de cette conférence bidonsurtout s ' il n ' y a pas les intéressés... à moins que cette conférence n ' ait lieu que pour appliquer une politique à ISRAËL qui doit accepter de se retirer de tous les territoires conquis pour sa sécurité , qui a fait plusieurs morts ...et ces morts , ne sont pas morts pour rien ... POURQUOI DEMANDER Ä ISRAËL DE PAYER LES POTS CASSËS ?...ET QUOI ENCORE ?

ISRAËL a été attaqué par les armées arabes ...les armées arabo-musulmanes ont été vaincues , une victoire sans appel , et cette conférence bidon veut imposer sa loi , issue d ' un ensemble d ' apprentis sorciers , alors que l 'organisateur lui même a sous sa coupe plusieurs gages pour sa sécuté qu ' il refuse d ' abandonner , par exemple l ' alsace et la lorraine , la côte d ' azur...et d ' autres possession restées françaises , parce que maintenues comme tels , comme gage pour la sécurité du pays !

déjà le foyer juif national a été privé des 4 / 5 ème du territoire qui lui était destiné de prime abord ( cf primata) , par des articles qui en font foidepuis la déclaration Balfour de 1917 ( déjà 100 ans ) occulté par wiston Churchill par des magouilles honteuses de l ' onu de 1945/46 !

ensuite on est passé de la transjordanie à la jordanie pour brouiller les pistes !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 10 Janvier 2017 à 19:00
ISRAËL a accepté de ne pas expulser les 2 ou 3 millions d ' arabes israéliens , qui ont choisi , pour le moment naturellement , der rester , jusqu ' à preuve du contraire israéliens à part entière ... ce qui veut dire , que déjà , ISRAËL a suivi à la lettre les recommandations de l ' onu , notamment de respecter les minorités vivant sur le territoire israélien...des arabes israéliens qui n ' ont pas déserté le pays fuyant comme des laches face à la RAU (ensemble des 3 armées syrienne , égyptienne et jordanienne ) qui ont attaqué toutes trois le petit état juif , qui a réussi de les vaincre ...les territoires conquis sont un gage de sécurité pour ISRAËL !

s ' il ya des turcs qui ont fui la paletine juive , ils savent où se rendre ... l'empire otoman a été vaincu...il a rcupéré ses clics et clacs , et il est retourné en turquie ...pourquoi n ' a t -il pas ramené chez lui les turcs...comme la France , qui n ' a pas hésité de ramener en France , svp , tous les français en France.!
par exemple au chili , il y a plus de 350.000 dits palestiniens , qui refusent d ' avooir des racines palestinienne , et se disent plutôt des turcos puisqu ' ils sont de descendance turque ...s ' ils doivent rejoindre un pays c ' est bel et bien la turquie , pas la dite palestine !

pour le reste , des soit disant réfugiés , il y a plusieurs nationalités arabo-musulmanes qui sont arrivés dans la palestine juive pour s ' opposer ( religieusement) à l arrivée massive des juifs du monde entier !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 10 Janvier 2017 à 19:29
L’hommage de Berlin aux victimes de l’attentat de Jérusalem
10 janvier 2017

http://www.lemondejuif.info/2017/01/video-magnifique-berlin-rend-hommage-aux-victimes-de-lattentat-de-jerusalem/


Le Premier ministre du Land de Berlin Michael Muller a donné la directive de couvrir lundi soir la célèbre porte de Brandebourg aux couleurs du drapeau israélien à la mémoire des victimes de l’attentat à Jérusalem, qui a coûté la vie à quatre personnes. L’ambassadeur israélien en Allemagne, Avraham Nir-Feldklein, a déclaré qu’Israël était « ému par le geste du Sénat berlinois ». « Nous sommes très reconnaissants pour le soutien du gouvernement allemand et de son peuple, ainsi que pour leurs paroles consolatrices de solidarité », a-t-il déclaré.

« Nous nous voyons tous confrontés à la même terreur, de Nice à Berlin en passant par Jérusalem… mais ensemble nous affronterons le mal et nous vaincrons », a-t-il affirmé dans un message sur la page Facebook de l’ambassade d’Israël. « Aujourd’hui, la lumière de la Porte de Brandebourg symbolise le lien entre nos cœurs », a souligné Nir-Feldklein.

Binyamin Netanyahou, le Premier ministre israélien a également commenté l’initiative sur sa page Facebook : « Nous remercions l’Allemagne pour son soutien à Israël et sa contribution dans notre lutte commune contre le terrorisme ».
Envoyé par David_325 - le Mardi 10 Janvier 2017 à 19:41
je suis persuadé qu ' il y a un ras le bol de ces apprentis sorciers , qui vont d ' ailleurs le payer très cher , la manière dont ils veulent imposer --par la force -- oui , je dis bien par la force internationale , autrement dit obliger ISRAËL de s ' agenouiller , sans tenir compte que s ' ils réussissent leurs magouilles , ISRAËL va se retrouver du jour au lendemain , pieds et mains liés , sur un ISRAËL morcelé à " tous vents , à la merci du pouvoir démographique des arabes-- soit disant--" réfugiés--qui vont , sans retenue aucune " dévorer le reste de la terre juive " avec l ' accord ignoble , champions de la magouille ( cf wiston Churchill ) de cette institution à la merci de la ligue arabo-musulmane chapeautée par l ' arabie saoudite , patronne des lieux saints à médine et à Jérusalem... et c ' est ainsi que la jordanie va devenir une province saoudienne , ainsi d'ailleuirs que la palestine-arabo-musulmane , qui va s ' installer en lieux et places , des restes de la palestine juive dévorée par un état palestinien arabo-musulman , avec peut - être l ' accord tacite d ' une nouvelle organisation remplaçant l 'organisationdes nations unies...qui pourrait s ' appeler , impunément , organisation des pays arabo-musulmans , ayant son siège , par exemple non pas à new York , mais en arabie saoudite , médine par exemple !

et c ' est ainsi qu ' ISRAËL morcelée par la voloné de la puissante armée arabo-musulmane contrôlera le monde entier , y compris le monde des mécréants !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 10 Janvier 2017 à 19:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 56 minutes