English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Victor PEREZ

Donald J. Trump doit imposer le caractère juif de l'Etat d'Israël

Nul ne peut dire que la paix concernant le conflit proche-oriental est à portée de main. Cela, malgré que la planète ??amie'? ait prodigué, pendant plusieurs décennies, des conseils à l'allié israélien, voté des résolutions et même des condamnations incroyables envers celui qui a « colonisé » la « Palestine » dénommée jusqu'à la résolution 181 Judée et Samarie !
Celui-ci, refusant de se suicider, est tout de même prêt à des concessions douloureuses qui permettraient la naissance d'un énième état musulman vivant en paix auprès de la nation du peuple juif. 
Objectif inacceptable pour les tarés d'Allah qu'ils aient pour nom, entre autres fascistes, Fatah, Hamas, Hezbollah ou Iran.

Il est donc temps que le Président Donald J. Trump impose cette paix afin que les ??Palestiniens'? et leurs ??frères'? goûtent pleinement la défaite et ne rêvent plus à l'éradication de l'Etat d'Israël. Le parler vrai et la réalité devront donc balayer la politique politicienne et le narratif mensonger ayant permis l'éclosion d'un peuple ayant comme seul visée la fin de « l'entité sioniste ».
D'ici quelque jours, l'ambassade US sera, semble t-il, transférée de Tel-Aviv vers Jérusalem. Si cela est un premier point positif, la déclaration que cette ville est et restera la Capitale une et indivisible de l'état juif doit accompagner ce déplacement.
Le second point doit s'attarder sur l'exigence ??palestinienne'? d'un « droit au retour » au sein même de l'Etat d'Israël de « réfugiés » héritant de ce titre de père en fils. S'il faut trouver une solution à ces individus, rejetés mécaniquement par leurs pays de naissance, celle-ci doit exclure totalement une quelconque immigration dans l'état juif.
L'état à naître devra opter pour un régime démocratique tel que connu dans le monde occidental. Un homme une voix. La tutelle internationale garantira le respect de cette exigence, quitte à en prendre le contrôle dès un écart observé.
Autre point crucial, la « Palestine » ne sera pas judenrein. Les Israéliens vivant dans le territoire attribué à ce nouvel état auront le loisir de vivre, s'ils le désirent, entant que citoyens. Nul nettoyage ethnique ne sera toléré.
S'il y a de nombreuses autres questions à régler en aval de ces points basics, aucune paix réaliste ne pourra prendre corps sans ceux-ci. C'est dire que cette paix n'est pas pour après-demain si l'on en juge par les refus systématiques du monde musulman!
Si l'intention est réellement de faire avancer ce projet, Donald J. Trump doit imposer à tous les ??faiseurs de paix'? que le conflit proche-oriental n'existe que pour cause d'identité juive affirmée par l'Etat d'Israël. Qualité que la planète devra reconnaître préalablement et légalement afin d'éviter toute reprises du conflit d'ici quelques années, dès qu'un clone d'Obama aura repris le pouvoir.
Les quatre années de la Présidence Trump, voire les huit, doivent servir à mettre un terme à un politiquement correct qui a installé, de nouveau, le Juif en ??coupable'? et en ??faiseur de guerre'?. Ne pas s'écarter au plus tôt de cette dérive malhonnête sera permettre à ces accusations de prendre, définitivement, leur essor et autoriser l'attitude antisémite déjà vue dans le passé.
Gageons que le nouveau Président tentera d'y remédier !
Inscrivez-vous pour recevoir par courriel les nouvelles publications du blog
14 commentaires
Imposer le caractère JUIF de l'Etat d'Israël serait la moindre des choses mais ne suffirait pas pour concéder des territoires aux Arabes, lesquels qui pourraient se contredire par le suite en vertu de la "Taqqia" que leur enseigne le Coran qui leur permet de mentir pour revenir sur leur parole dans un an, dans 10 ans ou dans 100 ans !
les Juifs ne doivent en aucun cas 'échanger leur terre contre du vent ...... surtout quand il s'agit de la terre ancestrale qui est le berceau de la civilisation juive, dont chaque mètre carré recèle des vestiges archéologiques qui l'attestent !
la seule solution serait l'expulsion des Arabes vers la Jordanie en compensation du fait que les pays Arabes ont expulsé tous les Juifs ; il me semble que cette solution serait équitable !
Envoyé par Daniel_097 - le Samedi 21 Janvier 2017 à 04:10
Ce qui me révolte de la part de tous ces " braves gens " qui veulent soi-disant notre
bien et qui scient consciencieusement la branche sur laquelle l'état juif est assis.
Combien de ces " braves gens " ont ouvert une carte géographique pour se rendre
compte de la grandeur d'ISRAÊL de se mettre dans la tête que ce pays dont la surface
est égale à un département moyen français que dans certaine partie du pays entre
la Jordanie et la mer Méditerranée quelques dizaines de Kms ce que les canons qui
tirent à plus de 40 kms met toutes les grandes villes sous leurs obus. Je ne parle pas
de Jérusalem où là c'est pire encore.
Je ne reviens pas sur l'histoire de la Jordanie créé grâce aux britanniques et qui possède
plus de 70% de la Palestine historique.
Jamais les arabes accepterons un état juif eux qui possèdent des territoires en millions de Km2
la preuve en est donnée avec tous ces pays arabes qui refusent d'accepter " leurs frères " nés
sur leur sol pour en faire des citoyens pour mieux devenir des abcès en vu de pourrir la Paix
et la refuser en faisant en sorte que ces apatrides puissent demander le droit au retour en
Israël pour en finalité détruire ce petit pays juif.
Alors, tout ces " gens qui nous veulent du bien " s'occupent chez eux de leurs problèmes et
laissent aux juifs de régler le leur.
Trump sait très bien que d'imposer une paix qui n'en sera jamais une est automatiquement
condamner Israël à sa destruction dans les décennies à venir.
Envoyé par Yvan_001 - le Samedi 21 Janvier 2017 à 10:29
Depuis les années qu'Ivanka , la fille préférée , adulée de Donald , fréquente Jared Kushner, mariée en 2009 mais le fréquentant depuis 2005 , Donald , le Chrétien presbytérien commence à connaître la problématique israélienne et a dû échanger moult réflexions avec ce gendre religieux et sioniste d'autant qu'il semble l'apprécier

Si lui même ne s'est pas opposé au mariage de sa fille avec un Juif , c'est qu'à l'exemple de pas mal de New Yorkais et même d'Américains , il doit en connaitre un bout sur l'identité juive et sur le sionisme

Et puis en tant que chef du pays le plus puissant du monde , il doit avoir une idée et des convictions sur la question . Inutile de chercher des poux dans la tête et sortir les idées creuses de la gauche , histoire de montrer qu'on a un point de vue
Envoyé par David_325 - le Samedi 21 Janvier 2017 à 10:59
Yvan, je suis d'accord avec toi, cependant je ne partage ni ton analyse, ni la déduction que tu en tire !!

C'est pour dire que lorsque l'on parle d'Israël, nous nageons dans une autre dimension !!!!

Yvan, ce que tu dis est parfaitement rationnel, tout ce qui touche Israël ne l'est pas !

Premièrement parce qu'en premier lieu si nous devions être rationnels, Israël ne serait d'abord jamais rené de ses cendres après 2'000 ans d'exode, trouve un seul peuple qui renaît, même 200 ans après avoir été exclu de ses terres ?

Ensuite, trouve un seul pays âgé "de un jour" et pratiquement désarmé, qui se fait attaquer par 15 pays, tous, 10 fois plus peuplés et de tailles incomparables qui se bat une année contre toutes ces armadas et qui remporte une victoire totale, cela sans que les pays européens ne lui apporte la moindre aide, au contraire, les anglais et les français livraient des armes à ses ennemis, 3 ans après la Shoa !!!!

Yvan, rien que jusque là, tu est sorti du rationnel à 10'000% !

Ensuite il y a eu plusieurs autres guerres comparables à la première, sans parler du terrorisme déjà appuyé par de nombreux états et notamment l'Allemagne nazie, très présente dans la région entre 1940 et 1944 !

D'ailleurs hitler avait fermement l'intention d'éliminer et de déporter les populations juives d'Israël dès fin 1942, rommel, choisit d’obéir aux ordres d'hitler alors qu'il avait déjà désobéi, et voit ses chances d'envahir la "palestine" réduites à zéro, si rommel avait agit selon
Envoyé par Moshé_007 - le Samedi 21 Janvier 2017 à 12:03
Suite,

plan, certainement que la région et Israël auraient été quadrillée par les "panzer division ainsi que la division motorisée ss totenkopf auraient anéantis le projet Sioniste et massacrés et déportés les juifs présents en "Israël" !!

Yvan, j'était dans le Sinai en 1973, je te raconte : Deux soldats de Tsahal circulant en halftrack """s'égarent""" ou plutôt, sorte de la piste dans le sud Sinaï alors qu'un soldat égyptien entre dans un canyon, les soldats s'approchent de l'entrée dudit canyon, arrête le véhicule tirent quelques rafales en l'air et ordonnent à l'aide d'un mégaphone au soldat égyptien de se rendre les mains sur la tête et en slip.

78 soldats égyptiens sortent les mains sur la tête et en slip, le dernier à sortir était leur capitaine qui éclate en sanglot lorsqu'il s'aperçoit qu'il n'y a que 2 soldats de Tsahal !

Il s'explique : Dans le canyon, le son faisait des echos et nous pensions avoir à faire à plusieurs divisions !!

Voilà comment le 14 octobre 1973, 2 soldats de Tsahal ont fait prisonniers 78 soldats égyptiens dans le Sinaï !

Yvan, y a t-il dans cet exemple parmi les exemples quelque chose de rationnel ??

Nous sommes en 2017, 72 ans après la Shoa, 69 ans après la déclaration de la création de l'état d'Israël, 68 ans après la guerre de 1948, 61 ans après la guerre de 1956, 50 ans après la guerre de 1967, 44 ans après la guerre de 1973, 35 ans après la guerre de 1982, 11 ans après la guerre de 2006, 8 ans après la guerre de 2008/2009,
Envoyé par Moshé_007 - le Samedi 21 Janvier 2017 à 12:47
Suite,

5 ans après la guerre de 2012 et 2,5 ans après la guerre de 2014 !

Je ne parle pas des 3 intifadas et des milliers d'attentats ou tentatives d'attentats commis contre Israël !!

Je ne parle pas non plus des milliers de massacres et de pogroms ni des guerres et invasions antérieures à l'invasion romaine et de la destruction du deuxième Temple !

Alors, pour te répondre, tout ce parcours ne va pas continuer éternellement ainsi n'est plus envisageable, effectivement, quelque chose devrait changer, on ne peut pas perdre à la roulette infiniment, un jour viendra où ce gâchis trouvera une vrai solution, maintenant, cela ne viendra d'Israël ou de son peuple, c'est évident, cela viendra de quelque chose de plus puissant et cela marquera un très important changement des fondamentaux !
Envoyé par Moshé_007 - le Samedi 21 Janvier 2017 à 12:55
onu hier :

Aide d'urgence
L'ONU réclame 550 millions pour l'Afghanistan

Evidemment ils balancent 90% de leur budget depuis bientôt 50 ans sur les comptes suisses des palots en chefs !!
Envoyé par Moshé_007 - le Samedi 21 Janvier 2017 à 14:09
mes chers amis, ce sont des histoires à dormir debout quelquefois troublantes, certes, mais ce ne sont que des épiphénomènes qui ne reflètent en rien la réalité tragique que nous vivons actuellement, à savoir qu'il existe dans le Monde seulement 10 millions de Juifs tandis qu'il y a 1 milliard et 500 millions de musulmans assoiffés de sang qui rêvent de nous exterminer; croyez-vous que nous allons survivre encore longtemps si on se contente de discuter de la façon de couper les cheveux en 2, puis 4 puis en 16, puis en 32 ? le plus urgent c'est de trouver le moyen d' éloigner de notre territoire cette faune infernale par tous les moyens possibles et imaginables sinon nous sommes perdus d'avance car nos ennemis se procurent des armes de plus en plus puissantes avec l'argent du pétrole qui les a rendus très riches; je propose qu'à la prochaine agression Arabe, on se lance à la conquête de leurs territoires et on ne les rendra jamais ! c'est parfaitement légal au regard des lois internationales qui stipulent qu'un pays agressé a non seulement le droit de se défendre mais en cas de victoire il a le droit d'aller occuper le territoire de ses agresseurs ; il faut mettre à exécution cette loi dans les plus brefs délais ; quand on aura un pays aussi grand que la Russie, on sera tranquilles pour toujours !
Envoyé par Daniel_097 - le Samedi 21 Janvier 2017 à 18:22
Oui chacun chez soi et les vaches seront mieux gardées

Juifs chez eux en Israél et musulmans chez eux , dans le vaste monde musulman MILLE FOIS plus étendu que le liliputien Etat des Juifs

Et les vaches seront mieux gardées

En Syrie, au Liban ,en Egypte , en Irak , au Yémen , de partout les musulmans s'égorgent , ENTRE EUX en faisant la fête et les médias de gauche israélien nous appellent à nous mélanger ?

Aux fous !!!!!!

En colère ! En colère ! En colère !

Enfermez ces salopards qui vendent leur peuple . Mettez leur la camisole de force , faites les taire , étranglez les jusqu'à ce que , au regard de la réalité , ils cessent de dire des insanités .

Les 23 pays arabo musulmans totalisent une étendue territoriale de ...13 millions de KM2 , ce qui fait ,en rapport avec les 20500 KM2 d'Israel

600 fois Israel

Et si on ajoute la Turquie , l'Iran , l'Indonésie , le Pakistan etc....soit 34 autres pays musulmans mais non arabes , c'est à dire tout simplement ne parlant pas arabe mais musulmans en tous points

Ca doit faire un ensemble de territoires dont le total avoisine MILLE FOIS , le minuscule Etat hébreu incluant 10 000 KMS de Néguev (soit du désert )et 2 millions d 'Arabo musulmans israéliens c'est à dire d'ennemis réels ou potentiels

C'est de la Rrabodah Zarah ,soit du paganisme pur de mentir comme ces vauriens mentent en prônant l'affaiblissement encore plus grand du minuscule Etat juif

Lequel ne tient que grâce à l'aide et à la bénédiction du Tout puissant

Cela est certain
Envoyé par David_325 - le Samedi 21 Janvier 2017 à 19:02
@ Daniel_097,

Ces théories visant à justifier la haine occidentale envers les enfants d'Israël et d'Israël en invoquant la vénalité me laissent plus que perplexe, voir me paraissent douteuses !

Non, la haine envers les héritiers de la Torah ne vient pas de la vénalité, c'est trop facile et ça sonne comme une excuse, je réfute complètement cette manière de masquer la réalité stigmatisant le peuple d'Israël depuis la création de l'église catholique (principalement), église n'ayant aucune base fondatrice, uniquement des accumulations de mythes perses, égyptiens, sumériens et encore d'autres cultures disparues (mithra, zoroastre et akhenaton), trouver un seul mythe fondateur des évangiles n'ayant pas puisé ses anecdotes dans ces cultures disparues hormis les zoroastriens !

Alors évidement, devoir plagier des sornettes et vouloir maintenir son pouvoir tandis que le peuple d'Israël est le seul témoin de cette escroquerie planétaire, génère des gênes incompatibles et déicides !

La haine des "chrétiens" envers le peuple d'Israël est vital pour ces charognards de la pensée !!
Envoyé par Moshé_007 - le Samedi 21 Janvier 2017 à 20:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes