English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : PAF 2.0 - Politique Arabe de la France

Encore une attaque du Hamas contre l'aide humanitaire à Gaza

Depuis ce matin les combats et échanges de tirs entre les soldats de Tzahal et les terroristes du Hamas ont fait 13 blessés du coté israélien et trois morts du coté terroriste.
Une fois de plus c'est à un des points de passage des aides humanitaires pour Gaza qui est attaqué : après l'attaque meurtrière de la semaine dernière sur le passage des transports d'essence où deux civils avaient été assassinés par les terroristes, ce matin c'est au passage de « Kerem Shalom » où passent les camions chargés de farine et de médicaments que ce sont attaqués les miliciens du Hamas et autres jihadistes.

Après avoir fait explosé une voiture piégée à la frontière, les miliciens palestiniens ont lancé un assaut et essayé d'introduire une deuxième voiture piégée dans la position israélienne.
Les militaires s'accordent pour dire que la tentative d'assaut avait pour but de kidnapper des civils et des soldats.

Ces attaques, commanditées par le gouvernement du Hamas de Gaza et exécutées par divers groupes jihadistes, y compris le Fatah d'Abbou Mazen, grand « partenaire » de la paix d'Olmert, font partie d'une opération de « libération » de Gaza de l'étau israélien et international, imposé après le coup d'état du Hamas en été dernier et la mise en place de l'Ordre Nouveau islamo-fasciste sur la population : le but du Hamas est, dans sa logique du pire, de faire empirer la situation humanitaire à Gaza, accuser Israël et ainsi pousser à une intervention internationale anti-israélienne !
Notons au passage qu'il y a deux jours les grands pontes du Hamas ont rencontré en Egypte l'ex- président Carter qui s'est insurgé contre la situation à Gaza, condamnant Israël et non les responsables directes de la situation, c'est-à-dire le Hamas : le Hamas, a tout de suite annoncé que cette rencontre avec le Prix Nobel de la Paix était une reconnaissance de fait que le Hamas n'est pas un mouvement terroriste !
Carter, avec son prix Nobel en poche, s'agite depuis des années, à soutenir tout ce qui peut être anti israélien, tout comme Baradai, lui aussi Prix Nobel de la Paix, s'évertue à donner à l'Iran le temps de développer sa bombe atomique !
Décidément le Comité du Prix Nobel, n'apprend pas les leçons qu'il devrait apprendre !

PS:
Ce post a été mis en ligne en retard à cause de problèmes techniques.
Entre temps 5 terroristes du Hamas ont été éliminés cette nuit alors qu'ils se préparaient à tirer des missiles contre Israël

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes