English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Victor PEREZ

La rage des gauchistes

Lorsque l'on veut abattre son chien on affirme qu'il a la rage ! Lorsque l'on veut abattre un homme politique, Président de son état, on assure qu'il occupe illégitimement son poste, qu'il est incapable, fou à enfermer ou encore qu'il représente une menace pour le pays.
Toutes choses, et d'autres, hurlées jour après jour, dans la quasi-totalité des tabloïds de la planète, par nos ??maîtres à penser'? si ??compétents'? et ??rationnels'? que sont les journalistes !

Sauf qu'à brailler sans cesse et sur tout acte de Donald Trump, ceux-ci finissent et finiront par rebuter leurs lectorats les plus fidèles. 
Telle Alexandra Schwartzbrodqui, dans un texte intitulé « Israël: la position puérile et dangereuse de Trump », s'offre le plaisir de taper à la fois sur le Président US et l'Etat d'Israël, ses sujets fétiches.
« S'exprimant comme un enfant à la maternelle, le président a déclaré mercredi ne pas trancher entre les solutions à un ou deux Etats. Et semble ne pas comprendrequ'un statu quo pourrait plonger à terme l'Etat hébreu dans la guerre civile ».
« On aurait dit un enfant, à la maternelle, répétant à la maîtresse les propos entendus dans la bouche de ses parents ».
A savoir :
« L'enfant » est milliardaire, possède des dizaines d'entreprises, assure un revenu à des milliers de travailleurs à travers la planète et a été élu, très largement, Président des Etats-Unis. 
A la portée de tout enfant évidemment !
On reste étonné que cette pigiste ??adulte'? n'en ait pas fait autant, sinon plus !

marginheight="0" hspace="0" vspace="0" webkitallowfullscreen="true" mozallowfullscreen="true" allowfullscreen="true" width="966" height="543">
Quant à la position personnelle du Président us sur le conflit proche-oriental, il est vrai qu'elle dérange ceux qui avaient tant conseillé l'Etat d'Israël toutes ces dernières années ! Celui-ci se retrouve de nos jours avec le groupe terroriste Hamasgouvernant la bande de Gaza, et le Hezbollah armé de dizaines de milliers de missiles, violant ainsi la résolution 1701, et administrant le Liban.
Sans oublier une Autorité palestinienne refusant encore et toujours de reconnaître « l'entité sioniste » comme état du peuple juif malgré les accords d'Oslo.
Triste constat qui n'empêche nullement cette rédactrice, formée par son idéologie mortifère, d'assurer dans son texte que « (?) la fin de la solution à deux Etats signifierait la fin du rêve d'un Etat juif démocratique (?). En effet, compte tenu de l'évolution des courbes démographiques, si Israël veut rester un Etat juif, il deviendra pour le coup une dictature avec une population palestinienne majoritaire sous la coupe d'une population juive minoritaire ».
Outre que d'autres solutions existent, telle une confédération israélo-jordanienne sur la Judéeet la Samarie, à lire ces pitoyables journaleux, la résolution du conflit est d'une simplicité enfantine. 
A tel point qu'ils en appellent au plan arabe de 2002 qui prévoie « (?) la normalisation des relations des pays arabes avec Israël en échange d'un retrait des territoires occupés et du règlement de la question des réfugiés palestiniens, une initiative qui menait à la création de deux Etats ».
??Règlement'? qui ne peut se faire, selon la dictature de la Ouma, que par un ??droit de retour'? de centaines de milliers d'individus, héritant du titre de « réfugiés » de père en fils, au sein même de l'état du peuple juif vivant ??en paix'? aux côtés de la « Palestine » devenue, quant à elle, judenrein.
Et chacun sait combien serait alors ??démocratique'? l'Etat d'Israël ayant une population musulmane majoritaire ! Que deviendra alors l'état juif ??si cher'? à son c'ur ?
Situation qui n'affole pas Alexandra Schwartzbrod qui ne semble pas, ou ne veut pas comprendre l'objectif ultime de la communauté musulmane, devenant ainsi une collaboratrice zélée d'une nouvelle solution finale.
C'est par ces constats répétitifs effectués depuis plusieurs années que chacun s'aperçoit que Donald J. Trump est celui qui est venu casser la routine de cette gauche islamogauchiste refusant de lâcher le pouvoir. 
D'où cette rage qui, au final, affecte celui qui veut abattre son chien et non pas ce dernier.
Inscrivez-vous pour recevoir par courriel les nouvelles publications du blog

4 commentaires
Tout se passe comme si l'occident assommé par la révélation de la solution finale au grand jour et l'abjection de l'antisémitisme en 1945, avait accepté la création d'un Etat pour le peuple juif parce que le refuser, à ce moment,
aurait obligé l'antisémitisme occidental à se dévoiler au grand jour, or ...les camps d'extermination nazis étaient inassumables. J'estime, au regard de la politique occidentale vis à vis d'Israël, que l'antisémitisme est resté structurel depuis la création de l'Etat d'Israël par l'occident, et que l'existence d'Israël a été acceptée conjoncturellement par cet occident. La politique arabe de la France est tout aussi conjoncturelle, même si elle
fait apparaître le caractère structurel de son antisémitisme. Le philosémitisme français d'après 1945 me fait penser à ces musulmans qui hurlent: "laissez-moi tranquille, on y est pour rien, ne me posez pas de questions, !" lorsqu'après les attentats islamiques, souvent à caractère antisémite, quelqu'un pose la question: "pourquoi ne manifestent-ils pas pour condamner l'islam terroriste, l'antisémitisme et dire que les juifs sont leurs frères ?
sinon parce que leurs frères sont les musulmans exclusivement et qu'ils sont solidaires même quand leurs frères font la guerre à la France, aux juifs ? Ils savent manifester pour une palestine musulmane, et crier:
"mort aux juifs !"....mais pour dénoncer les attentats anti-français, anti-juifs .....ils ne savent que pleurer, et jouer les victimes du racisme
Envoyé par Laurent_033 - le Samedi 18 Février 2017 à 00:21
La gauche trouve normal d'être anti-catholique, déserter les églises et se moquer de la morale et de la religion,
au nom de la libération sexuelle (plus de 200 ans après la révolution de 1789) et que les musulmans couvrent la France de mosquées quand l'islam est coupable de presque toutes les guerres, massacres, intolérance, discrimination, toute puissance bling bling des monarchies pétrolières, de la pratique de l'esclavage, terrorisme, impérialisme, cruautés sans nom, massacres des chrétiens, des juifs, antisémitisme, etc etc.
Il n'y a plus qu'une chose pour sauver ces crétins: déclarer que gauche et droite; ça n'existe plus ! oh que si; ça existe ! Il n'y a rien de tel que déclarer que dieu n'existe pas, pour se prendre pour dieu ! Il y a bien une connerie et une saloperie bien de gauche (même si celles-ci ne sont pas exclusives ! C'est très "de gauche" : se croire immunisé contre la connerie et la saloperie !
Envoyé par Laurent_033 - le Samedi 18 Février 2017 à 00:55
Comment Jésus, un aristocrate allant vers le peuple, a-t-il pu engendrer autant de bêtise et de saloperie exprimées et portées par la gauche ? Oh ! bien sûr, me dira-t-on, "que dites-vous là ? La gauche est généralement anti-cléricale, contre le catholicisme !" oui ! mais elle porte des valeurs chrétiennes inconsciemment la plupart du temps (jusque dans son antisémitisme qui a succédé à l'anti-judaïsme chrétien, et jusqu'à son palestinisme qui a succédé à l'antisémitisme athée.)
Envoyé par Laurent_033 - le Samedi 18 Février 2017 à 01:41
Manifestation sous tension à Paris


http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/17/01016-20170217ARTFIG00285-affaire-theo-manifestation-sous-tension-a-paris.php

Ce n'est pas Mai 68 mais .......Février 17 donc avant....... Octobre 17 . Chouette !!!

Les Trotskistes et derniers Marxistes doivent , d'émotion trop contenue, salir le fond de leur froc .

Alléluia

J.

https://www.youtube.com/watch?v=asAepCRxpek
Envoyé par David_325 - le Samedi 18 Février 2017 à 21:04
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 53 minutes