English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

"Il existe un racisme anti-Juif qui est toléré par les bons apôtres" (Ivan Rioufol)

Ivan Rioufol:

Si la France est coupable, c'est d'avoir laissé ses dirigeants multiplier ces bombes sociétales depuis des décennies. L'aveuglement porté, par la droite et la gauche, à une immigration de peuplement perméable à la quérulence islamiste est à l'origine des rejets qui s'expriment contre la démocratie ouverte et ses valeurs. Les près de 100 milliards d'euros déversés depuis 1977 sur les banlieues (la "politique de la ville") pour acheter la paix sociale n'ont évidemment pas suffit à faire naître un vivre ensemble qui est de plus en plus refusé. S'il y a un racisme dans les cités, il n'est pas porté, sauf exceptions, par les forces de l'ordre laissées seules face à une population extra-européenne qui vit majoritairement dans l'entre-soi. Les policiers sont devenus des cibles permanentes. 

En revanche, il existe un racisme anti-Juif qui est toléré par les bons apôtres. Cette haine se manifeste également contre l'Occidental, le Chrétien, le Blanc. "Les collabos de journalistes blancs" ont été pris à partie, samedi à Bobigny, par des émeutiers dont certains criaient "Allahou akbar !". La tentation va être grande, chez les propagandistes, de faire à nouveau passer ces "jeunes" pour des victimes d'une République qui discrimine et qui maltraite. Mais l'explication est devenue beaucoup trop courte. Il y a, derrière ces émeutes, un désir d'humilier la nation française et de la soumettre à d'autres règles. "Stop à la guerre !", a lancé Théo de son lit d'hôpital. C'est très exactement ce que ne veulent pas entendre ceux qui aiment voir la France à genoux.

lire l'article complet

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 33 minutes