English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : JSS News

Après Medhi Meklat, la gauchiasse française Césarise la haine raciste et antisémite de France !

Avant, on disait « les juifs, c’est le cinéma. » Ce temps est visiblement révolu… Puisque les antisémites ont lancé une OPA sur la culture française. Après l’affaire Medhi Meklat, auteur d’un ouvrage portant le même nom que le pire journal antisémite de France (« Minute »), voici que la France de la Culture vient d’apporter son lot d’applaudissement […]
17 commentaires
Bonsoir cher Michel_129, je vous remercie de détailler votre analyse de ce qui peut et va probablement se passer. Je n'ai pas les relations qui sont les vôtres qui réduisent le flou tel que se présente l'avenir. J'ai entendu une émission de France culture qui révélait (mais après coup) que les instituts de sondages aux usa, savaient que l'issue de l'élection présidentielle était particulièrement incertaine. En quelques sortes; ce serait les médias qui auraient voulu influer sur l'élection, en créant une dynamique victorieuse pour Clinton,en minorant les sondages positifs pour Trump. On peut très bien produire l'effet souhaité inverse, en agissant ainsi: le peuple américain n'a pas suivi le mouvement que les médias américains présentait comme gagnant.
Macron veut jouer aussi, le coup du candidat hors du système, l'homme neuf, l'autre visage, l'autre génération, non issu du micro-sérail politique (hors parti)....même si le contraire est vrai (sauf le visage et la génération) (puisqu'il semble sorti tout droit du milieu de l'UE , ses institutions qui dirigent déjà notre pays, à 80%) . Il va poursuivre la politique "de ?" Hollande. De toutes façons, qui pourra éviter la guerre civile qui s'avance à grand pas (paupérisation des classes moyennes et'augmentation des inégalités d'une part , et détestation grandissante des communautés entre elles (France et islam). L'islam de France ne veut rien dire ! Cela ne peut tenir que si les musulmans deviennent français de coeur.
Envoyé par Laurent_033 - le Vendredi 3 Mars 2017 à 23:28
...or, le coran enseigne à haïr , de tout coeur: l'autre qui peut même être musulman lui-même. Mais pour revenir à nos moutons; rien de bon vraiment peut venir en France, car nous sommes allés beaucoup trop longtemps dans de mauvaises voies: désindustrialisation, destruction du milieu paysan qui, culturellement, est le coeur de la France, politique arabe de la France, perte de souveraineté (ue, otan), immigration qui change le peuple, sa civilisation, destruction de la famille, fin de la morale (valeurs communes) au profit de l'éthique, individualisme sans créativité. Houellebeck a raison; ce qui empêche la guerre civile d'éclater; c'est le pacifisme qui nous destine à la soumission, l'esclavage (une colonisation à l'envers, mais seulement prédatrice. Jusqu'où le peuple français, le supportera-t-il ? Car le français aime la liberté....c'est comme sous l'occupation; les conditions de l'Allemagne sont devenues insupportables. Au début, c'était la sidération de la défaite, et l'impossibilité, pour 35 millions de vaincus, de fuir leur pays. Le souvenir de 14-18 a aidé à supporter l'occupation, mais le vent a tourné pour l'Allemagne, 1942 (Stalingrad). Qui que ce soit, et même le fn (qui serait un moindre mal); je ne vois pas, comme Zemmour, comment nous pourrions ne pas aller à la guerre civile, dorénavant. Le vivre ensemble fait rire les musulmans impatients d'asservir les français qui se demandent combien de temps, ils devront encore attendre avant de virer les musulmans.
Envoyé par Laurent_033 - le Samedi 4 Mars 2017 à 00:02
Face à ces problèmes; même l'issue de cette élection , passe au second plan, sauf qu'avec le fn, la France se battrait pour ne pas disparaître; c'est du moins, cela le programme du fn. Je pense que le brexit et l'élection de Trump, sont issus d'une volonté de conserver un bien immatériel, même si l'intérêt matériel peut jouer au niveau individuel aussi. Vous avez probablement raison, mais je ne dirais plus que le fn n'ait aucune chance de passer Cordialement Michel . Bonne nuit . A bientôt ?
Envoyé par Laurent_033 - le Samedi 4 Mars 2017 à 00:29
Monsieur Laurent-033 bonsoir,
Très bonne analyse. Mr Eric Zemmour depuis des années nous dit la vérité de ce qui se passe en FRANCE!!!
et ce qui risque de nous arriver dans peu de temps...
Cordialement
Michel
Envoyé par Michel_129 - le Samedi 4 Mars 2017 à 19:29
Bonsoir Mr Michel_129,
ce que vous dites sur les chances de cette pseudo gauche inféodée à l'union européenne et qui compte sur les immigrés musulmans aux présidentielles, est pertinent (quoique leur mariage homosexuel n'ait pas beaucoup plu aux musulmans pour qui; être musulman a du sens.) Ni Macron, ni Hamon n'a la stature d'être président de la République. Macron est issu d'un micro-milieu tout puissant , sorti du chapeau de proches du pouvoir à Bruxelles pour continuer Hollande. Les français se laisseront-ils berner ? La dynamique est du côté des peuples contre tout ce qui les a menés où nous en sommes , mais en sachant que la poursuite de cette gouvernance; c'est la ruine des classes moyennes, la disparition de la France comme civilisation, pour ce qui nous concerne (le mouvement est universel, c'est pour cela que le royaume uni et les Etats-Unis ont voté le brexit et Trump. Est-ce que le retour des peuples est rationnel ? Il est logique, tardif mais logique.
Rationnellement, le fn n'a aucune chance mais.....l'histoire n'est pas, je le crois, un programme d'ordinateur.
Les scientifiques préfèrent étudier la nature...;parce que l'être humain est imprévisible dément tous les modèles qui tentent de le prévoir. A ce que vous évoquez pour conclure à l'absence de chance d'investiture du fn, j'ajoute que puisque c'est au 1er tour que le fn pourrait passer, la présence de Dupont aignan et quelques autres, opposés à l'Union européenne , réduit encore plus toute chance du fn.
Envoyé par Laurent_033 - le Dimanche 5 Mars 2017 à 01:42
....Quant au pouvoir réel , responsable de cette politique multiculturaliste, d'invasion migratoire depuis ;;68 en France (je ne parle pas des quelques algériens appelés pour faire tourner les usines Renault après 45)..il préfèrera la guerre civile à une réussite de ce fn qui veut sa peau; qu'a-t-il donc ce système sinon des machines, des programmes, pour maintenir son ordre, et les moyens de terroriser la multitude qui n'a dans les villes plus les moyens de survivre par elle-même. Ce capitalisme, laissera-t-il les peuples lui reprendre du pouvoir sans broncher ? Les peuples intelligents ne peuvent pas ne pas vouloir reprendre une certaine capacité de décision. La période est passionnante politiquement et, comme presque toujours, dans ce cas; périlleuse. La France ne veut pas la violence (elle a même refusé le coup d'Etat en 1934) mais là, elle est étranglée, insultée, envahie ! c'est trop pour supporter sa disparition sans bouger. Qui va gagner ? les banquiers ou bien les peuples ? Même si Macron est élu, et même hamon et son revenu universel; les peuples ne supporteront pas l'inégalité et la misère et le capitalisme lui-même ne résistera pas à l'appauvrissement qu'il aura produit..la décroissance n'est pas compatible avec le capitalisme. Je pense que même au cas où Marine Le Pen ne serait pas élue en 2017; le retour des peuples est inéluctable.
Envoyé par Laurent_033 - le Dimanche 5 Mars 2017 à 03:36
Merci Mr Laurent, pour cette réalité...
Bon dimanche
Michel
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 5 Mars 2017 à 08:33
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes