|
Blog : JSS NewsAprès Medhi Meklat, la gauchiasse française Césarise la haine raciste et antisémite de France !Avant, on disait « les juifs, c’est le cinéma. » Ce temps est visiblement révolu… Puisque les antisémites ont lancé une OPA sur la culture française. Après l’affaire Medhi Meklat, auteur d’un ouvrage portant le même nom que le pire journal antisémite de France (« Minute »), voici que la France de la Culture vient d’apporter son lot d’applaudissement […] 17 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Le Figaro
13 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
13 Mai 2025 - Le Figaro
Il y a 5 heures par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
Il y a 12 heures - Torah-Box
Il y a 12 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 54 minutes
Macron veut jouer aussi, le coup du candidat hors du système, l'homme neuf, l'autre visage, l'autre génération, non issu du micro-sérail politique (hors parti)....même si le contraire est vrai (sauf le visage et la génération) (puisqu'il semble sorti tout droit du milieu de l'UE , ses institutions qui dirigent déjà notre pays, à 80%) . Il va poursuivre la politique "de ?" Hollande. De toutes façons, qui pourra éviter la guerre civile qui s'avance à grand pas (paupérisation des classes moyennes et'augmentation des inégalités d'une part , et détestation grandissante des communautés entre elles (France et islam). L'islam de France ne veut rien dire ! Cela ne peut tenir que si les musulmans deviennent français de coeur.
Très bonne analyse. Mr Eric Zemmour depuis des années nous dit la vérité de ce qui se passe en FRANCE!!!
et ce qui risque de nous arriver dans peu de temps...
Cordialement
Michel
ce que vous dites sur les chances de cette pseudo gauche inféodée à l'union européenne et qui compte sur les immigrés musulmans aux présidentielles, est pertinent (quoique leur mariage homosexuel n'ait pas beaucoup plu aux musulmans pour qui; être musulman a du sens.) Ni Macron, ni Hamon n'a la stature d'être président de la République. Macron est issu d'un micro-milieu tout puissant , sorti du chapeau de proches du pouvoir à Bruxelles pour continuer Hollande. Les français se laisseront-ils berner ? La dynamique est du côté des peuples contre tout ce qui les a menés où nous en sommes , mais en sachant que la poursuite de cette gouvernance; c'est la ruine des classes moyennes, la disparition de la France comme civilisation, pour ce qui nous concerne (le mouvement est universel, c'est pour cela que le royaume uni et les Etats-Unis ont voté le brexit et Trump. Est-ce que le retour des peuples est rationnel ? Il est logique, tardif mais logique.
Rationnellement, le fn n'a aucune chance mais.....l'histoire n'est pas, je le crois, un programme d'ordinateur.
Les scientifiques préfèrent étudier la nature...;parce que l'être humain est imprévisible dément tous les modèles qui tentent de le prévoir. A ce que vous évoquez pour conclure à l'absence de chance d'investiture du fn, j'ajoute que puisque c'est au 1er tour que le fn pourrait passer, la présence de Dupont aignan et quelques autres, opposés à l'Union européenne , réduit encore plus toute chance du fn.
Bon dimanche
Michel