|
Blog : JSS NewsVous êtes multiculturel ou multi-ethnique ?Inutile de répondre ! C’est un vaste canular qui aident les enragés antisémites à faire corps avec Mélenchon alors qu’ils ne portent pas du tout le même regard sur la politique à conduire pour la France. Jean-Marie Le Pen et Patrick Buisson, deux antisémites enragés se sont rangés derrière Mélenchon. (voir Figaro du jour) Il […] 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
10 Février 2026 - Slate .fr
17 Février 2026 par Jcl
13 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 40 minutes























L'enjeu est, au contraire, selon moi (et pour la France et pour les juifs) frontières ouvertes ou bien contrôlées
par chaque nation selon ses intérêts : économiques et culturels. Mélenchon est pour des frontières ouvertes aux migrants, réfugiés (en cela, on ne comprend pas en quoi la dictature de Bruxelles le gène), et Marine lp dit stop !
ce qui me semble urgent,légitime et bon pour les juifs en France. (S'il n'y a pas trop de musulmans,et si on cesse de les laisser dicter la loi, les juifs auront une chance de retrouver la sécurité.)