English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Israel-o-fil

France : Les candidats et Israël

A la veille d’une élection présidentielle capitale pour la France, tous les sujets ou presque ont été passés en revue par les 11 candidats. Dans un contexte de menaces terroristes inédit depuis quelques années, les prétendants ont des avis divergents sur la question israélo-palestienne. Le terrorisme tel qu’il est vécu en France n’est pour la [...]
9 commentaires
'Ça sent le gaz, non?'
L’humour néo-nazi de militants Front National qui ne passe pas.Les collusions entre militants aux positions ouvertement néo-nazies et le Front national de Marine Le Pen prouvent chaque jour davantage l’échec de la “dédiabolisation”
Une équipe de Quotidien, l’émission animée par Yann Barthès, s’est rendue au meeting de Marine Le Pen au Zénith à Paris, le 17 avril.
incidents entre la police et des militants anti-fascistes avaient eu lieu quelques instants avant le meeting. Des hommes cagoulés avaient lancé des projectiles sur les policiers formant le cordon de sécurité, puis vers 19h sur Gilbert Collard arrivant au meeting.

A la fin du meeting, l’équipe de Quotidien tend son micro vers les militants du FN, visiblement échauffés par la soirée électorale, et les échauffourées du début de soirée.

« Ils sont où les gauchos ? » demande l’un, bravache, à son camarade.
« C’est des pleutres, les mecs, » répond une jeune femme. « Des peureux » renchérit un troisième.

Et puis : « Je sais pas si ça sent pas le gaz là ? » reprend le premier, faisant peut-être référence au gaz lacrymogène utilisée plus tôt dans la soirée ? Non.

« Du Zyklon B, mec » répond un plus jeune, et la petite troupe part dans un grand rire.
Envoyé par Fidel - le Dimanche 23 Avril 2017 à 05:04
Suite :

Provocation, transgression ? L’événement pourrait passer pour être considéré comme périphérique, s’il ne venait s’ajouter à une longue liste de révélations confirmant la présence, et l’influence, de personnalités aux idées néo-nazies dans l’entourage direct de Marine Le Pen.

Ainsi courant mars, on apprenait par le Canard Enchaîné que Frédéric Chatillon, proche d’Alain Soral, ami de longue date de Marine Le Pen, prestataire de ses campagnes depuis plusieurs années et accusé récemment d’antisémitisme par plusieurs témoignages, est actuellement salarié de la campagne présidentielle FN.

Lors du procès l’opposant à Frédéric Haziza en 2014, un témoin à charge, « ex-gudard », avait décrit un Châtillon rongé par « la haine maladive du juif », participant à des « soirées hommage » à Hitler, et dont l’attachement au nazisme n’a jamais été démenti.

Plus récemment encore, suite à une enquête, Mediapart révélait les dérapages réguliers d’Axel Lousteau, trésorier du micro-parti Jeanne, visé par un redressement fiscal.

Exemple : sur un compte Facebook, sous un autre pseudonyme, il se fait souhaiter « un bon anniversaire » en allemand le 20 avril 2015, date anniversaire de la naissance d’Adolf Hitler. Pour le 30 avril, date supposée de son suicide, un ancien ami du Gud commente : « Oui, en effet quelle triste journée… il nous manque beaucoup !!! ».

Dernière ligne droite pour vous mes frères et sœurs juifs de France, votez avec toute la lucidité !!!
Envoyé par Fidel - le Dimanche 23 Avril 2017 à 05:08
http://jforum.fr/shoah-les-allies-savaient-2-ans-avant-la-decouverte-des-camps.html
Envoyé par Fidel - le Dimanche 23 Avril 2017 à 05:12
Fidel

1°)Depuis toujours , tu ne lis pas attentivement ce que les gens écrivent et tu fonces comme un âne alors que tu as compris de travers

2°)Tu ne lis pas et tu ne tiens pas compte des liens référencés que certains dont moi surtout, mettent pour prouver la véracité de leurs dires

3°) Voilà que maintenant , APRES AVOIR COPIE, EMPRUNTE la méthode du collé copié , tu copies et empruntes , tel un exécrable élève regarde , LATERALEMENT, la copie de son voisin CAR IL NE SAIT RIEN,Voilà que maintenant tu donnes les références d'un lien pour appuyer tes affirmations trop souvent gratuites, inventées ,ce lien , âne bâté , vérifie le avant de le mettre en ligne car tu diffuses des choses invérifiables alors qu'elles sont malveillantes

4°)Arrête tes provocations et tais toi sur les sujets politiques car tu es nul, minable et ...insupportable . car tu abaisses, gravement, le niveau des discussions politiques quand tu interviens .
Envoyé par David_325 - le Dimanche 23 Avril 2017 à 07:36
Il y a tellement chèl'aneries vé chèl bétises, chèl dévarim insensées qui sont publiées sur notre site et bien entendu, beaucoup de commentaires ne conviennent pas à une petite minorité ! lama certains auraient le droit de publier leurs convictions et pas les autres ? Avant de rabaisser ses frères, il faudrait peut-être se poser la chééla pour se rendre compte que des commentaires venant de personnes suffisamment instruites et intelligentes, lamentables par moments, rabaisseent réellement le niveau de notre site qui n'a point besoin de toute cette propagande ! On impose rien, liens ou pas, il faut arrêter de sélectionner ces liens pour une parution , il faut simplement laisser la liberté d'expression de tout un chacun, pas d'imposer !
L' appel à ha shalom tient toujours !
Envoyé par Fidel - le Dimanche 23 Avril 2017 à 08:05
Monsieur FIDEL bonjour,
Vous êtes religieux, trouvez vous normal de traiter les 8 millions de patriotes et les 25 à 30 % de patriotes Français de confession Juive de néo-nazi.
Monsieur si un patriote aurait dit sur les Juifs ce que dit votre ami sur les Chrétiens, le Pape et mère Thérésa il aurait pris
aurait pris un grand coup de pied au ___.
C'est vous par votre propagande anti-Chrétienne, qui attisait la HAINE!!!
Prenez 5 minutes est aller sur les sites Chrétiens qui disent l'amour avec ISRAËL
((( infochrétienne.com))) un site d'amour de son prochain
Que DIEU H.M vous donne le courage d'aimer son prochain
Amen
Michel
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 23 Avril 2017 à 08:54
Fidel

Le lien que tu as mis n'a rien à voir avec tes propos malveillants sur le F N

Prends la peine de le lire avant de le mettre en ligne en appui à ce propos de Facebook . Tu aurais pu mettre alors n'importe quel lien . C'est grotesque et tu te disqualifies . Merci mais je n'ai pas besoin de tes éloges . Je préfère la rigueur dans tes qualifications
Envoyé par David_325 - le Dimanche 23 Avril 2017 à 09:07
Sollicité par de nombreux amis et familiers quant au scrutin , je réponds de la façon suivante .

1°) Chacun est libre , adulte et vacciné pour voter en son âme et conscience , le plus librement possible .

2°)Pour ma part , je me réfère au raisonnement trop logique de ma chère cousine Sarah, Jeannine et de son époux Paul , mathématicien et logicien: pour écarter tout danger d'élection d’un candidat de gauche ( Macron ou Mélenchon)qui irait au deuxième tour contre Marine Le Pen et SERAIT ELU (vu le vote de barrage contre MLP ) et amènerait la France vers plus de désastres (accroissement de la dette ,insécurité , attentats et surtout remplissage du pays par une immigration islamique qui va changer totalement la civilisation et le mode de vie en Europe )

Je me suis ,enfin décidé et j’ai voté au premier tour Fillon même si au fond , la droite me déplait comme elle m’a toujours déplu avec ses airs de” m’as-tu vu” , son arrogance , sa frime , son égoïsme .

Par ailleurs la Gauche française est devenue trop menteuse “C’est maintenant “..Cahuzac ..meilleur ami de Hollande ,...Mitterand ......” etc...., trop volage, trop potache , trop irresponsable , outrancièrement narcissique .

3°)Au deuxième tour, mon intention est de voter la Marine car il faut protéger ce pays des échecs répétés amenés par les apprentis -sorciers socialistes . Et puis , on verra bien . On n’est pas , dans le contexte de Berlin en Janvier 1933 (quand Hitler a été élu ) et le F.N. malgré les provocatio
Envoyé par David_325 - le Dimanche 23 Avril 2017 à 09:45
malgré les provocations , provocations idiotes , contre productives du père le Pen , est a priori républicain , peut être critiqué mais non diabolisé , d’ailleurs légal, et son programme n’est pas absurde du tout en particulier sur la sécurité et l’immigration , principaux problèmes de cette élection .

Bonne journée ,
Envoyé par David_325 - le Dimanche 23 Avril 2017 à 09:47
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes